16 réponses
Trasy
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2007
3
11 juil. 2007 à 00:15
11 juil. 2007 à 00:15
il faut attendre la mise à jour de metmedic. (j'utilise aussi emule 0.48a...)
tu as une alternative ici peut-être : http://ww1.emule-zenzone.com/telechargement-fichier5.html
je ne l'ai pas testée essaye de voir si ça tu t'ensors avec, moi je vais zzZZZzzzz ^^ bonne nuit je rèponderais demain matin si tu me poses une question ^^
@+
tu as une alternative ici peut-être : http://ww1.emule-zenzone.com/telechargement-fichier5.html
je ne l'ai pas testée essaye de voir si ça tu t'ensors avec, moi je vais zzZZZzzzz ^^ bonne nuit je rèponderais demain matin si tu me poses une question ^^
@+
Trasy
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2007
3
10 juil. 2007 à 22:47
10 juil. 2007 à 22:47
Salut, télécharge ceci et extrait ce qu'il y a avec winrar, winzip... :
http://ww25.emule-speed.com/dl/edk_commander_v1.0.21.rar
@+
http://ww25.emule-speed.com/dl/edk_commander_v1.0.21.rar
@+
Trasy
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2007
3
10 juil. 2007 à 23:09
10 juil. 2007 à 23:09
tu doubles click sur 'EdkCom1.0.21.exe' et tu l'installes !
il permet en effet d'éditer les fichiers.met:
-Known.met
-clients.met
-server.met
-part.met
ca devrait marcher pour lire known.met.
il permet en effet d'éditer les fichiers.met:
-Known.met
-clients.met
-server.met
-part.met
ca devrait marcher pour lire known.met.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai installé mais apres je n'arrive pas a lire le fichier
Je pointe le fichier "known.met" et je met "visualiser" mais il ne se passe rien... :(
Je pointe le fichier "known.met" et je met "visualiser" mais il ne se passe rien... :(
Trasy
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2007
3
10 juil. 2007 à 23:25
10 juil. 2007 à 23:25
Aie excuse moi je t'ai donné un mauvais utilitaire !
celui-ci c'est le bon : http://ww1.emule-zenzone.com/telechargement-fichier6.html
facile à utiliser : clique sur ouvrir en haut à gauche et tu pourras lire ton fichier.
celui-ci c'est le bon : http://ww1.emule-zenzone.com/telechargement-fichier6.html
facile à utiliser : clique sur ouvrir en haut à gauche et tu pourras lire ton fichier.
Trasy
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2007
3
10 juil. 2007 à 23:29
10 juil. 2007 à 23:29
pour l'installer tu extraits tous les fichiers dans un dossier et tu double click sur 'MetMedic.exe'.
excuse moi pour la gourde ^^
excuse moi pour la gourde ^^
Quand je clic sur le .exe , on me demande mon cd Dell ...
Mais j'ai lu ca dans un fichier texte du sossier extrait:
1. Unpack the files.
2. Copy the DLL of your choice to somewhere in your search path, so
that your applications can find it.
IMPORTANT: The aamd532.dll DLL MUST be somewhere in your search path
for this to work
3. Insert the BAS module in your VB projects.
4. Call the wrapper functions as needed.
Le point 2. ca pas rapport avec le fait qu'il me demande mon cd dell ? C'est curieux cette histoire
Mais j'ai lu ca dans un fichier texte du sossier extrait:
1. Unpack the files.
2. Copy the DLL of your choice to somewhere in your search path, so
that your applications can find it.
IMPORTANT: The aamd532.dll DLL MUST be somewhere in your search path
for this to work
3. Insert the BAS module in your VB projects.
4. Call the wrapper functions as needed.
Le point 2. ca pas rapport avec le fait qu'il me demande mon cd dell ? C'est curieux cette histoire
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
11 juil. 2007 à 00:12
11 juil. 2007 à 00:12
bonjour chak,
J'ai essayé eMule au moins 3 fois ainsi qu'2 de mes amis et 'on a tous abandonné devant la complication de ce logiciel. Je ne comprends pas pourquoi personne ne parle de "LimeWire" un programme de fichiers P2P qui a fait ses preuves depuis plusieurs années, C'est de loin le plus facile à installer, le plus pratique et le plus complet. De plus, il est est exempt de virus et spywares. Figures-toi que je l'avais utilisé au début pendant presque 2 ans sans aucune protection, je n'avais ni antivirus ni anti-spyware sur mon ordi et jamais de problème. LimeWire 4.12 (dernière version) est un logiciel internationalement connu et qui a probablement le plus grand choix au niveau de la musique et des clip vidéos. Faut simplement ignorer les formats.exe.
aloes
J'ai essayé eMule au moins 3 fois ainsi qu'2 de mes amis et 'on a tous abandonné devant la complication de ce logiciel. Je ne comprends pas pourquoi personne ne parle de "LimeWire" un programme de fichiers P2P qui a fait ses preuves depuis plusieurs années, C'est de loin le plus facile à installer, le plus pratique et le plus complet. De plus, il est est exempt de virus et spywares. Figures-toi que je l'avais utilisé au début pendant presque 2 ans sans aucune protection, je n'avais ni antivirus ni anti-spyware sur mon ordi et jamais de problème. LimeWire 4.12 (dernière version) est un logiciel internationalement connu et qui a probablement le plus grand choix au niveau de la musique et des clip vidéos. Faut simplement ignorer les formats.exe.
aloes
Trasy
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2007
3
10 juil. 2007 à 23:45
10 juil. 2007 à 23:45
salut tu dois mettre tous les fichiers au même endroit (par exemple c:\metmedic\) et seulement après tu double click sur metmedic.exe. Tu ne dois pas lancer depuis l'archive .zip mais extraire tous les fichiers dans un même dossier.
Trasy
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2007
3
10 juil. 2007 à 23:47
10 juil. 2007 à 23:47
lol ^^ prend bien garde à tout extraire avant de lancer l'appli
Bon bah j'ai mis mon cd "dell resource" (c'est bizarre qu'il me demande ca ) et apparemment ca marche j'ai une sorte de tableur qui s'affiche mais avec rien d'ecrit dedans
Je fais quoi?
Je fais quoi?
Trasy
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2007
3
11 juil. 2007 à 00:01
11 juil. 2007 à 00:01
clique en haut à gauche sur l'icone avec un dossier et va chercher ton fichier known.met puis clique en bas à gauche sur process et normalment tout doit s'afficher dans le tableur. Si tu as une erreur c'est que ton .met n'est pas supporté à cause de ta version d'emule (comme chez moi ^^) et il faut atendre une mise à jour de l'appli.
Ha ok donc c'est normal, moi aussi il me met "machin truc non supporté"
Mais il faut attendre la mise a jour de quoi Emule (moi j'utilise la 0.48a) ou Metmedic?
Mais il faut attendre la mise a jour de quoi Emule (moi j'utilise la 0.48a) ou Metmedic?