PROBLEME POUR INSTALER LE LOGICIEL EJAY 4?

Fermé
bellobimbo - 10 juil. 2007 à 23:14
 gigolo - 13 janv. 2009 à 18:44
PROBLEME AVEC EJAY 4?
A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 40657 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 9 484
10 juil. 2007 à 23:33
Bonsoir,

Merci, non ça va, je n'ai pas de problème d'installation

cdt
0
Moi oui j'ai un gros soucis pour installer eJay Rave 4! Je l'est bien acheter donc il n'y a pas de truc cracker ou autre.... j'ai plusieur ordinateurs chez moi, et même le plus puissant n'est pas en mesure de le faire tourner corectement !!! Toujours le même probleme, je l'installe ainsi que direct X enfin tout ce qui est necessaire je pense, et une fois que je le lance, avec aucun autre programme à coté, premièrement il va a une lenteur incroyable (exemple : je clique sur quitter, ou même autre part, et il réagit 15 ou 20 secondes après ce qui fait beaucoup ....) et deuxièmement, le graphisme a des beugs au niveaux de la table de mixage, là ou il faut faire glisser les sons et effets.

J'espère que vous pourrez m'aider , pas le plus rapidement possible, mais le mieux possible, je veux juste qu'il fonctionne au final ...
Merci d'avance
0
moi par contre g un gro problem :

j'ai acheter ejay groove 5 rnb et tou va bien sof kil ram gavé , le problem c ke jai les bonne config sur mon pc il é neuf de deux semaine et donc il é kazi vide!!! javé installé et essayé le musik studio ejay cela lmarché tré bien

mai mon ejay 5 rame et en plus kan jve lire les samples il lé sacade!!! donc jpe rien fer !!!!

wala pkoi ca me fai sa??? jcompren pa
merci a vou davoir lu!!
0
Bonjour,
moi ossi jai un probleme avec ejay groove 4 mai ce nai pa au niveau de linstalation c quand je veu lancer le logiciel il i a écri "Conflit détecté avec le disque émulateur Software."
jcompren pa pourquoi ca me fai alor ke je vien juste de lacheté
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas assez puissant ton pc mec !!
0