Écran bruler ou jaunis ?
Faelyan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un peu au désespoir en ce moment. J'ai acheté un cellulaire Samsung Galaxy s5 d'une personne. Tout fonctionne bien sur le cellulaire mais de retour chez moi je me suis rendus compte qu'on voyait le claver (celui qui apparaît lorsqu'on texte) qui était visible même si il était fermer. En fait c'est comme si une fenêtre avait été ouverte longtemps et s'était imprimer dans l'écran.
Y a t'il qqch à faire pour régler ce problème ? Je doute qu'il soit encore sous garantie donc je ne peux le retourner à la compagnie pour faire changer l'écran.
Merci à l'avance
PS : je vais tenter de joindre une photo pour que cela soit plus claire

Je suis un peu au désespoir en ce moment. J'ai acheté un cellulaire Samsung Galaxy s5 d'une personne. Tout fonctionne bien sur le cellulaire mais de retour chez moi je me suis rendus compte qu'on voyait le claver (celui qui apparaît lorsqu'on texte) qui était visible même si il était fermer. En fait c'est comme si une fenêtre avait été ouverte longtemps et s'était imprimer dans l'écran.
Y a t'il qqch à faire pour régler ce problème ? Je doute qu'il soit encore sous garantie donc je ne peux le retourner à la compagnie pour faire changer l'écran.
Merci à l'avance
PS : je vais tenter de joindre une photo pour que cela soit plus claire

A voir également:
- Écran bruler ou jaunis ?
- Double ecran - Guide
- Bruler du laurier - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Salut,
Retournes voir la personne qui te l'as vendu.
D'après toi, pourquoi elle a vendu un smartphone S5 alors que c'est tout récent ?
Elle a trouvé le bon pigeon pour son téléphone qui avait un problème d'écran.
Il ne faut jamais acheter un smartphone d'occasion surtout si on ne connait pas la personne, l'appareil et l'avoir testé avant (l'appareil bien sur).
Retournes voir la personne qui te l'as vendu.
D'après toi, pourquoi elle a vendu un smartphone S5 alors que c'est tout récent ?
Elle a trouvé le bon pigeon pour son téléphone qui avait un problème d'écran.
Il ne faut jamais acheter un smartphone d'occasion surtout si on ne connait pas la personne, l'appareil et l'avoir testé avant (l'appareil bien sur).
https://www.amazon.fr/complet-Samsung-Galaxy-G900P--tactile/dp/B00U8NIZ4M/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1438973973&sr=8-3&keywords=Ecran+LCD+Vitre+Galaxy+S5+remplacement
Regardes le prix, c'est pour ça qu'il l'a vendu au premier venu.