Expert excel formule spéciale
Isadora
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide précieuse !
Je suis entrain de faire un tableau avec plusieurs catégories de produits qui peuvent avoir le même prix.
J'aimerais avoir une case où la formule calculerait automatiquement le total de tous les produits au même prix
exemple j'ai : produit A : 33,50€ produit B : 33,50€ et au milieu de tout cela plein d'autres lignes avec d'autres prix... Est ce qu'il existe sur excel, une formule qui arrive à aller chercher tous les 33,50€ et les additionner dans une jolie petite case ?
Je ne sais pas si j'arrive très bien à m'expliquer :)
Merci
Je suis entrain de faire un tableau avec plusieurs catégories de produits qui peuvent avoir le même prix.
J'aimerais avoir une case où la formule calculerait automatiquement le total de tous les produits au même prix
exemple j'ai : produit A : 33,50€ produit B : 33,50€ et au milieu de tout cela plein d'autres lignes avec d'autres prix... Est ce qu'il existe sur excel, une formule qui arrive à aller chercher tous les 33,50€ et les additionner dans une jolie petite case ?
Je ne sais pas si j'arrive très bien à m'expliquer :)
Merci
A voir également:
- Expert excel formule spéciale
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
mais je me suis mal expliquée
en fait...
le tableau comporte
une colonne avec les prix
une colonne avec le nombre d'article à ce prix vendus
J'aimerais que la formule calcul le nombre d'articles vendus à 33,50 parmi tout le tableau avec les autres prix
Avez vous une solution ?
merci pour votre réponse et votre aide !