Excel bug ? plusieurs tris dans une colonne
sharp77
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème de tri sous excel.
Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous (decoupé bizarrement pour un souci de confidentialité), lorsque j'applique le tri sur la colonne, il se fait...cependant, il y a trois tris differents; or je souhaiterai avoir un seul tri de A à Z svp.
A noter que j'ai des doublons donc je sais pas si ça joue.
Quelqu'un sait d'où cela peut venir ?

J'ai un petit problème de tri sous excel.
Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous (decoupé bizarrement pour un souci de confidentialité), lorsque j'applique le tri sur la colonne, il se fait...cependant, il y a trois tris differents; or je souhaiterai avoir un seul tri de A à Z svp.
A noter que j'ai des doublons donc je sais pas si ça joue.
Quelqu'un sait d'où cela peut venir ?

A voir également:
- Excel bug ? plusieurs tris dans une colonne
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
si tu regardes la copie d'écran, dans la même colonne, il y a d'abord "ZHA" puis "ZIL" masi on repart à "AD", "AM", etc. jusqu'à Z puis redémarrage à "A".
C-Claire
Mais alors quel est (ou sont) le(s) critère(s) de tri?, on aurait aimé en savoir un peu plus de la part de sharp77, parce que là, avec une si petite copie d'écran, j'ai du mal à me faire une idée alors qu'il y a sûrement une explication. Attendons d'en savoir un peu plus de la part de sharp77 .
Cdlt