Chrome se ferme automatiquement après quelques secondes...
Fermé
Marylene1744
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
-
7 août 2015 à 09:44
Marylene1744 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 11:31
Marylene1744 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 11:31
A voir également:
- Chrome se ferme automatiquement après quelques secondes...
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Coco chat fermé - Accueil - Réseaux sociaux
- Automatiquement - Guide
- Chrome cast sur tv - Guide
4 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
7 août 2015 à 10:41
7 août 2015 à 10:41
Bonjour.
Ce problème est dû bien souvent a cause d'une infection.
Télécharger via Internet explorer puisque ce dernier fonctionne ZHP Cleaner
https://nicolascoolman.eu
Installez le en administrateur. Effectuez un scan (obligatoire) puis le nettoyage. Voyez si Google se maintient et réinitialisez-le dans les paramètres avancés.
Ensuite téléchargez Malwarebytes version gratuite
https://fr.malwarebytes.com/
Installez-le en administrareur. Effectuez un scan puis si détection de virus malwares,cochez tous et supprimez les.
Voyez si il a de l'amélioration. Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Ce problème est dû bien souvent a cause d'une infection.
Télécharger via Internet explorer puisque ce dernier fonctionne ZHP Cleaner
https://nicolascoolman.eu
Installez le en administrateur. Effectuez un scan (obligatoire) puis le nettoyage. Voyez si Google se maintient et réinitialisez-le dans les paramètres avancés.
Ensuite téléchargez Malwarebytes version gratuite
https://fr.malwarebytes.com/
Installez-le en administrareur. Effectuez un scan puis si détection de virus malwares,cochez tous et supprimez les.
Voyez si il a de l'amélioration. Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Marylene1744
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
10 août 2015 à 09:58
10 août 2015 à 09:58
Bonjour,
Merci de votre réponse ! J'ai téléchargé Cleaner, lancé le scan etc, mais malheureusement le problème demeure. J'ai ensuite essayé de télécharger Malwarebytes, mais là impossible de l'ouvrir, c'est comme si je n'avais rien téléchargé.
Y aurait-il d'autres solutions possibles ?
Merci de votre réponse ! J'ai téléchargé Cleaner, lancé le scan etc, mais malheureusement le problème demeure. J'ai ensuite essayé de télécharger Malwarebytes, mais là impossible de l'ouvrir, c'est comme si je n'avais rien téléchargé.
Y aurait-il d'autres solutions possibles ?
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
10 août 2015 à 11:35
10 août 2015 à 11:35
Bonjour.
Essayez de réinitialiser Google. A l'ouverture de Google tapez Alt + f simultanément. Puis clic sur paramètres. En fin de page clic sur afficher les paramètres avancés et en tout en bas réinitialiser les paramètres.
Voyez si il y a de l'amélioration.
Sinon des fichiers dll seront corrompus ou manquants (effacés par un nettoyage du registre ou plus rarement par une MàJ de l'antivirus )
Dans le cas prévoyez de désinstaller complètement Google Chrome puis après redémarrage de le réinstaller via I.E
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Essayez de réinitialiser Google. A l'ouverture de Google tapez Alt + f simultanément. Puis clic sur paramètres. En fin de page clic sur afficher les paramètres avancés et en tout en bas réinitialiser les paramètres.
Voyez si il y a de l'amélioration.
Sinon des fichiers dll seront corrompus ou manquants (effacés par un nettoyage du registre ou plus rarement par une MàJ de l'antivirus )
Dans le cas prévoyez de désinstaller complètement Google Chrome puis après redémarrage de le réinstaller via I.E
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Marylene1744
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
17 août 2015 à 11:31
17 août 2015 à 11:31
Bonjour,
J'ai tout essayé, mais rien n'a marché. Finalement j'ai contourné le problème en installant Firefox, qui marche correctement. En tout cas merci de m'avoir répondu !
J'ai tout essayé, mais rien n'a marché. Finalement j'ai contourné le problème en installant Firefox, qui marche correctement. En tout cas merci de m'avoir répondu !