Mon iPhone de veut pas envoyer de message quand je sui en 3G

Dylan_azvo7 -  
Dylan_azvo7 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, mon i phone ne veut pas envoyer de message quand je suis en 3G je suis désespéré j'ai essayé pleins de choses qui mon révélés inutiles (iPhone 5c opérateur: bouygues ) merci d avance

A voir également:

4 réponses

Ruugar Messages postés 123 Statut Membre 4

ton iPhone est à jour ? sinon ta essayer de faire une restauration à partir d'iTunes ? sinon va voir un magasin ils seront plus aptes à t'aider si sa viens de ta puce
1
Dylan_azvo7 Messages postés 5 Statut Membre

Salut :) , je suis pas trop une flèche sur les téléphones comment faire une restauration à partir d i tunes?
0

faut brancher ton iPhone sur un ordinateur qui possède le logiciel iTune (ce lance automatiquement au branchement de l'iPhone si installer) et avant de faire une restauration tu doit faire une sauvegarde pour rien perdre de ton iPhone après la restauration.
te conseille d'allez voir des video tuto sur YouTube qui seront plus "intuitive" qu'un discours écrit
1

Je te remercie je vais essayer ,tu pense que sa va marcher ? Oui je vais faire sa ;)
0

sa va remettre ton iPhone comme si il sera sorti d'usine donc si ses un problème venant de lui sa sera régler

--
1

D'accord je te remercie ?

--
0