Téléphone portable Samsung ; mot de passe perdu

Fermé
fralurcy08 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais qu'il ne doit pas être possible de me donner une réponse afin d'éviter les piratages etc....
Mai là , pour la sécurité de mon téléphone , j'ai oublié mon mot de passe . ( celui qu'on trouve dans " paramètre" , sécurité , modif mot de passe ....
Merci de me répondre , si la réponse est positive



Fralurcy

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Salut,

Tout d'abord le principe d'un forum communautaire et ouvert au publique, c'est l'aide... publique et non par mail ou que sais-je d'autre comme solution.

Tu parles de quel mot de passe? Celui qui te permet de verrouiller/déverrouiller ton téléphone ?

C'était quoi? Un schéma? Un code à chiffres (PIN) ou à lettres?

Dans tous les cas, je t'inviterai à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Bien à toi,
1
fralurcy08 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Je savais que je n'aurais pas de réponse : C'est toujours la même chose , je comprends que ce pourrait être un piratage ou je ne sais quoi => ma proposition de me répondre par mail .....Pour ce qui est de mon problème , j'ai donné les détails ......Pas grave , disons que je suis nul , incapable de me servir d'un portable ....Dommage
Salut
F.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > fralurcy08 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ma proposition de me répondre par mail -> Mail, pas mail, ça reste pareil illégal et pas d'aide.

J'ai posé des questions, afin d'obtenir plus d'informations car celles que tu fournies sont très vague et imprécise, tu n'a pas répondu... et puis, l'article que j'ai cité, devrait te permettre de trouver une solution.

Sinon, le plus simple c'est d'aller chez ton opérateur ou le magasin où tu as acheté le téléphone avec la facture de celui-ci ;-)

Bien à toi,
0
sobihan Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
au pire tu fait:
mode recovery+reset ou je n c qoi

--
0
fralurcy08 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci sobihan ....
Mais je laisse tomber , ici , la confiance ne règne pas , je suis resté un grand naïf , je pensais qu'en proposant de me répondre par mail , ce serait disons sur , mais On dirait que sur ce forum on prend ceux qui demande de l'aide pour des crapules alors.....
P.S: Un portable n'est pas un luxe pour moi : Je suis épileptique et en cas de malaise à l'extérieur , il me permettrait d'appeler du secours via un N° programmé.
Merci à toi
Adieu
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > fralurcy08 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,

Ça n'a rien à voir avec la confiance mais votre bonne foi n'étant pas vérifiable vous ne pouvons pas vous aider â clt journée un lot de passe. Le téléphone pourrait bien être volé ou trouvé et l'usage en serait peut être détourné.

EDIT : les numéros des secours sont accessibles sans le mots de passe.

La confiance n'a rien à voir là dedans, nous respectons et faisons respecter des règles en accord avec les lois françaises.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Titou
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Hello,

Au vu de la dérive de la discussion et ce malgré, la volonté émise afin de trouver une solution légal et en accord avec les principes de la charte de CCM au problème, je ne peux que clore cette discussion.

Toutes les informations importantes ont été citées et permettent de résoudre le souci.

Comme je l'ai déjà dis, si le problème est si important pour toi, il n'est pas interdit de te rendre auprès de ton opérateur ou de ton revendeur avec la facture d'achat du téléphone et celui-ci devrait pouvoir le débloquer sans problème.

Bien à toi,
0