FIREWORKS-Sélection de toutes images anim GIF
raclem
Messages postés
22
Statut
Membre
-
raclem Messages postés 22 Statut Membre -
raclem Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,voilà mon problème:
Si j'ouvre une animation gif avec fireworks je ne peux pas pas sélectionner toutes les images qui la composent par exemple pour lui modifier la teinte,je ne peux le faire que pour une image seulement.Et comme l'animation contient 66 images c'est difficile de répéter la manoeuvre à chaque fois.Est ce quelqu'un pourrait me dire comment faire pour sélectionner toutes les images svp ?
Si j'ouvre une animation gif avec fireworks je ne peux pas pas sélectionner toutes les images qui la composent par exemple pour lui modifier la teinte,je ne peux le faire que pour une image seulement.Et comme l'animation contient 66 images c'est difficile de répéter la manoeuvre à chaque fois.Est ce quelqu'un pourrait me dire comment faire pour sélectionner toutes les images svp ?
A voir également:
- FIREWORKS-Sélection de toutes images anim GIF
- Des images - Guide
- Convertir gif en video - Guide
- Comment créer un gif - Guide
- Application gif gratuit - Télécharger - Animation
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
11 réponses
Merci de ta réponse mais le problème avec ton logiciel c'est qu'il ne possède pas les fonctions teinte/saturation ...etc.Donc même si je sélectionne toutes les images je ne peux pas les modifier.Y a t'il une autre solution svp?
il ne possède pas les fonctions teinte/saturation
Ben oui mais as-tu vraiment besoin de ces fonctions pour un gif animé de la taille d'un timbre poste ?
Ben oui mais as-tu vraiment besoin de ces fonctions pour un gif animé de la taille d'un timbre poste ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, je vais voir ce que je peux faire... Tu veux remplacer le bleu par du gris ?
66 frames ! arghhhh
66 frames ! arghhhh
c'est simple, dans ton menu à droite, tu a des Onglet dont "Optimiser". Tu choisis GIF Animé et juste en dessous, "Niveaux de gris"... et tu exporte en gif et tu a ton noir et blanc