Camera samsung mini dvd
bill cricri
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred -
fred -
Bonjour
Je viens de recevoir une caméra numérique samsung. vp- dc 161.
C'est ma première caméra et elle est avec des mini dvd .
Le problème est que tout les films que je réalise avec elle une fois le dvd terminer je doit finalisé pour pouvoir lire sur lordi et elle fait des fichier dvd (vob) et je ne sait plus rien modifier ni supprimé ni graver plusieur petit dvd sur un grand.
Quelqu'un peux il me dire comment faire pour transformer mes video et surtout quel programme utiliser?
En plus je ne sais même plus mettre les fichier du mini dvd sur l'ordi il me dit que c'est impossible je suis oblige de copier de suite les fichier sur un grand dvd.
D'avance merci
A bientôt
Bill.
Je viens de recevoir une caméra numérique samsung. vp- dc 161.
C'est ma première caméra et elle est avec des mini dvd .
Le problème est que tout les films que je réalise avec elle une fois le dvd terminer je doit finalisé pour pouvoir lire sur lordi et elle fait des fichier dvd (vob) et je ne sait plus rien modifier ni supprimé ni graver plusieur petit dvd sur un grand.
Quelqu'un peux il me dire comment faire pour transformer mes video et surtout quel programme utiliser?
En plus je ne sais même plus mettre les fichier du mini dvd sur l'ordi il me dit que c'est impossible je suis oblige de copier de suite les fichier sur un grand dvd.
D'avance merci
A bientôt
Bill.
A voir également:
- Camera mini dvd
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
6 réponses
pour transférer tes fichiers sur le disque dur, passe par le poste de travail (après avoir connecté ton camescope à l'ordi ) et clique sur la lettre de lecteur correspondant au lecteur dvd du camescope: tu devrais avoir accès à un dossier video_TS que tu peux copier vers le disque dur
pour le montage de ton film, DVD shrink(gratuit) peut te permettre de découper tes vidéos et de les rassembler dans un même DVD plus grand.
Mais si tu veux faire un vrai montage avec fondus, titre, incrustations, commentaires, il te faudra soit acheter un logiciel de montage, soit changer le format de tes vidéos en utilisant un encodeur (RIAM4 par exemple) et utiliser windows movie maker ou équivalent
pour le montage de ton film, DVD shrink(gratuit) peut te permettre de découper tes vidéos et de les rassembler dans un même DVD plus grand.
Mais si tu veux faire un vrai montage avec fondus, titre, incrustations, commentaires, il te faudra soit acheter un logiciel de montage, soit changer le format de tes vidéos en utilisant un encodeur (RIAM4 par exemple) et utiliser windows movie maker ou équivalent
Merci a toi
Je n'ai pas de connecteur entre la cam et l'ordi je doit metre le mini dvd directement dans mon lecteur sur l'ordi
shrink j'ai deja essaye des fois sa marche et d'autre fois il me dit " erreur de redondance syclique"
Encore merci a toi
A bientot
Je n'ai pas de connecteur entre la cam et l'ordi je doit metre le mini dvd directement dans mon lecteur sur l'ordi
shrink j'ai deja essaye des fois sa marche et d'autre fois il me dit " erreur de redondance syclique"
Encore merci a toi
A bientot
donc pour lire le contenu de ton miniDVD ouvre le dans le poste de travail
pour le pb de redondance cyclique, c'est généralement parce que le dvd est sale;
ouvre le fichier à partir du disque dur
sinon utilise FABdvd HD decrypter pour ripper le fichier puis shrink pour le travailler
http://www.dvdfab.com/free.htm
pour le pb de redondance cyclique, c'est généralement parce que le dvd est sale;
ouvre le fichier à partir du disque dur
sinon utilise FABdvd HD decrypter pour ripper le fichier puis shrink pour le travailler
http://www.dvdfab.com/free.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question