DD < au caractéristique de l'achat, pourquoi?

gala18 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gala18 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je viens de remarquer que la capacité de mon disque dur est de 290 GO alors que quand je l'ai acheté, les caractéristiques disaient que j'aurai 320 GO.
La diférence de 30 GO est-elle dû au système d'exploitation de Microsoft Windows Vista et à la sauvegarde de données de restauration sur disque dur qui ne sont pas comptabilisés?

Merci d'avance aux personnes qui seront m'en dire plus à ce sujet.
A voir également:

3 réponses

lilie35000 Messages postés 129 Statut Membre 4

oui
0
gala18 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

C'est vrai?
Les fournisseurs se gardent bien de le signalés.
Publicités un peu mensongères, vous ne croyez pas!
0
gala18 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Apparament quand je vais dans gestionnaire de l'ordinateur + stockage+ gestion des disques, j'ai 2 disques , l'un s'appelle C qui correspond à mon disque dur, l'autre n'a pas de lettre( dans le statut,il est indiqué, configuration EISA).Je pense qu'il s'agit de ma restauration qui est d'une capacité de 8 GO.
Quelqu'un peut-il me le confirmer?
si celà est confirmé, le total de la capacité est de 298 GO pour ceux qui ont suivi depuis le départ.
Il resterai 22 GO pour arriver à 320 GO qui corresponderait au système d'exploitation de Microsoft Windows Vista.
Qu'en pensez-vous?
0