Installer windows sur un disque dur externe
vct89
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voulant réparer un ordinateur portable car celui-ci avait le disque dur HS, j'ai voulu remplacer ce disque dur par un nouveau. Une fois cela fait j'ai insérer un cd de windows pour booter dessus sauf qu'il est impossible pour l'ordinateur de booter sur le cd lorsque que le disque dur est en place !!!
En effet dès que je retire le disque dur il boot bien sur le cd mais le hic est que l'on peut rien installer sans disque dur.
Malgré toutes les tentatives possible (contact du support asus etc...) je voudrai pouvoir installer Windows sur ce disque dur brancher en usb (comme un dd externe) mais cela est il possible ? et comment depuis un pc sous windows 8.1 ?
Cordialement.
Voulant réparer un ordinateur portable car celui-ci avait le disque dur HS, j'ai voulu remplacer ce disque dur par un nouveau. Une fois cela fait j'ai insérer un cd de windows pour booter dessus sauf qu'il est impossible pour l'ordinateur de booter sur le cd lorsque que le disque dur est en place !!!
En effet dès que je retire le disque dur il boot bien sur le cd mais le hic est que l'on peut rien installer sans disque dur.
Malgré toutes les tentatives possible (contact du support asus etc...) je voudrai pouvoir installer Windows sur ce disque dur brancher en usb (comme un dd externe) mais cela est il possible ? et comment depuis un pc sous windows 8.1 ?
Cordialement.
A voir également:
- Installer windows sur un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Salut
Installer windows sur un disque dur externe <= bonne lecture...
Y en a marre de répondre à une question déjà posée 25.000 fois...
Installer windows sur un disque dur externe <= bonne lecture...
Y en a marre de répondre à une question déjà posée 25.000 fois...