Problème avec mon profil skyrock

Résolu/Fermé
blem-blem Messages postés 129 Statut Membre -  
 lilas -
Bonjour je suis un petit nouveau et j'ai un souci avec mon profil sur skyrock depuis que je me suis inscrit. Personne ne peut allé voir mon profil car quand les gens clic sur mon pseudo une page s'ouvre et dit que le profil n'existe pas. Mon compte est pourtant bien activé ainsi que mon profil. Si quelqu'un peut m'aider SVP
A voir également:

9 réponses

27071990

je veux prépérer un nouveau skyrock
1
lilas

bonjour excuser moi mes j'ai que dix ans mai moi j'ai mit quinze suprimer emediatement il a une fille de dix sept ans c'est fais viouler et le mec il lon pas mit en prison le créateur du blog c'est lui il peut meme vous tuer
1
riacain

j'ai le mm propleme
0
blem-blem Messages postés 129 Statut Membre 4

Pour ce fameu probleme sur skyrock sa se resoud tout seul, apparement y'a pas mal de monde qui a ce souci. Si le problème ne se resoud pas au bout de quelque jour il suffit d'envoyer un e-mail a skyrock en décrivant le problème et tout va rentrer dans l'ordre.
Voili voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
usher8203

bonjour j'ai un probleme je pense au niveau de mon profil enffet quand je suis sur la page des profil et que je veut selectionner des contact par departement exemple dep 82 puis rechercher sa m'achiche pas le departement 82 sa m'affiche d'autre contact qui se trouve dans le nord ou ailleur . que faut t'il faire merci
0
restpoli

jarive pas a voir la liste de mes vistite sur skyrock si quelqun peut me filé un coup de main
0
fraiiise

ahhh j'ai le même probleme que blem blem c'est trop bizarre quannd je suis connectée sur mon compte mon profil est visible mais lorsque je me deconnecte hop! inexistant et puis le temps que l'equipe sky repondent j'ai le temps de vieillir
:( alors si blem blem a resoud sont probleme help me please merci!!
0
fraiiise

euh desolée j'ai pas vu c resolu :$
0
bribri

je veux suprime la page verte avec ma photo de skyrock le blog et mal fait il faut que je le refasse mais je n,arrive pas a retirer cette page mercie de m:aiider
0