Amende
Jorys95510
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous, j'écris ici pour vous demandez vôtres avis. J'étais avec des amis et pour déconné on a voulu voir si des vidéos de zooohilies existait. On a été surpris que la réponse soit oui et que des pervers puisse mettre sa sur la toile, et donc nous avons visualiser une vidéo pour rigoler, et nous avons laisser la page dans safari sur mon iPhone. Dans la soiree en voulant mettre de la musique j'ai ouvert safari et mon iPhone me mettais une sorte de message venant de la police national en me disait qu'il étais possible que je soit emprisonner et qu'il fallait que je paye une amende de 100euro, je me suis précipiter pour quitter ce message et faire la croix dans safari pour quitter la page. J'ai donc été tout de suite me renseigner sur internet ils parlent de virus sur ordinateur mais est-ce possible sur iPhone ? J'ai peur que cette rigolade soit prise au sérieux, pourtant ce n'étais pas dans le but de visualiser pour mes plaisirs solo, je ne suis pas un pervers. Aidez-moi !
ps: désoler pour les fautes
ps: désoler pour les fautes
A voir également:
- Amende
- Amende - Guide
- Beaucoup d'automobilistes font cette erreur à l'arrêt : c'est interdit et l'amende est salée - Guide
- Numero telepaiement amende - Accueil - Services publics
- Vous risquez une amende de 750 euros si vous utilisez mal ces feux sur votre voiture - Guide
- Ce simple oubli dans un train ou une gare va coûter très cher (jusqu'à 1500 euros) - Guide
j'ai supprimer mes historiques ect
Merci encore, si d'autre personne veulent ajoutés quelque chose allez-y