Corbeille bloquée

Résolu/Fermé
rizblanc Messages postés 13 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - Modifié par Strumpfette le 4/08/2015 à 09:12
rizblanc Messages postés 13 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 4 août 2015 à 22:33
Bonjour*

elle me dit "impossible d'ouvrir l'élément ".Trash"
elle affiche 5 fois le même fichier (photo) qui est en cours d'arrêt

J'ai fait la bêtise de supprimer ce fichier par la voie ;"Images " et par la voie "tous mes fichiers"
en même temps j'ai demandé le vidage de la corbeille en mode sécurisé. J'ai entendu le froissement de papier qui signale que c'est vidé, pourtant les fichiers paraissent toujours dans la corbeille

j'ai lu le forum et j'ai réinitialisé la corbeille. pas de miracle

j'ai toujours l'affiche des 5 photos en cours d'arrêt et ne peux plus voir le contenu de la corbeille

bien compliqué tout cela
j'attends beaucoup de ce forum
merci aux as du MAC
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
4 août 2015 à 20:40
Bonsoir,

Ce qui complique les choses, c'est que tu ne dis pas sous quel système tu es (Mac OS X 10.x.x) et, comme nous ne sommes pas devins, que les réponses diffèrent selon les systèmes, pas de réponse précises à donner.
En attendant, menu pomme/forcer à quitter, sélection des applis bloquées et clic sur "forcer à quitter"
Après, tu reviens nous dire où tu en es, tout en donnant les précisions demandées.
En attendant, tu ris jaune ;-)
0
rizblanc Messages postés 13 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017
4 août 2015 à 22:33
merci d'avoir si vite répondu
je rizblanc car j'ai forcé l'arrêt de l'ordinateur ce qui était surement nécessaire pour que la manip de réinitialisation de la corbeille soit effectuée.ET le miracle s'est produit lorsque j'ai rallumé; la corbeille était vide et les fichiers bloqué disparus. le stress aussi
Vive le forum et l'entraide
0