Petits réglages à fignoler :
Furtif
Messages postés
9887
Contributeur
Dernière intervention
-
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut
Quand je click sur "Mes discussions", les thèmes ne sont pas triés, on y trouve aussi bien des sujets de :
- Bureautique
- Logiciels / Pilotes
- Matériels
que ceux correspondant aux discussions de la zone "Communauté"
Pareil pour "Mes interventions", il n'y a pas que les posts de la zone technique.
Est-ce classé ? Quels sont les critères de classement ?
Quand je click sur "Mes discussions", les thèmes ne sont pas triés, on y trouve aussi bien des sujets de :
- Bureautique
- Logiciels / Pilotes
- Matériels
que ceux correspondant aux discussions de la zone "Communauté"
Pareil pour "Mes interventions", il n'y a pas que les posts de la zone technique.
Est-ce classé ? Quels sont les critères de classement ?
2 réponses
Slt
Non, sont dans le désordre.
Le premier qui est sur la liste et celui qui a répondu au dernier moment.../... T'as pigé ???
;))
lol
A++
Non, sont dans le désordre.
Le premier qui est sur la liste et celui qui a répondu au dernier moment.../... T'as pigé ???
;))
lol
A++
Pour "mes interventions",bah elles sont classées par rapport à l'heure de réponse (en ordre croissant) quelque soit le forum ...
Par contre pour "mes discussions" ça ne concerne que tes topiks perso (demande de ta part) ça m'étonne que tu en ai dans le forum bureautique si tu n'as pas fait de demande dans ce forum...
Si j'ai bien compris le sens de ton interrogation Furtif ! ;o)
Par contre pour "mes discussions" ça ne concerne que tes topiks perso (demande de ta part) ça m'étonne que tu en ai dans le forum bureautique si tu n'as pas fait de demande dans ce forum...
Si j'ai bien compris le sens de ton interrogation Furtif ! ;o)
"ça m'étonne que tu en ai dans le forum bureautique si tu n'as pas fait de demande dans ce forum... "
Pas des demandes, mais des réponses, de bureautique à bureautique, tout comme dans Logiciels et Matériels..... et qui apparaissent dans "Mes discussions" ... d'où mon interrogation.
Ce n'est pas que ce soit grave, mais juste un peu déroutant.
Euhhh, ça se produit aussi sur des questions que j'ai posé.
Pas des demandes, mais des réponses, de bureautique à bureautique, tout comme dans Logiciels et Matériels..... et qui apparaissent dans "Mes discussions" ... d'où mon interrogation.
Ce n'est pas que ce soit grave, mais juste un peu déroutant.
Euhhh, ça se produit aussi sur des questions que j'ai posé.
Ben, j'ai pigé que pour l'instant, ya rien à piger .. DD