Manque de mémoire virtuelle

Fermé
Alimoso Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 10 juil. 2007 à 15:40
Alimoso Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 23 août 2007 à 08:27
Bonjour tout le monde.
Je suis nouvelle ici, et contente d'avoir trouvé ce forum.
Il à l'aire très bien.

Voilà, j'ai un petit problème... enfait un gros problèm... MDR

Le truc c'est que je utilise paint shop pro et j'ai besoin de dessiner un panneau de 2 mètres de haut en taille reél. Mais, le problème est que mon ordi me dit que il n'as pas assez de memoire pour le faire.
Et j'ai vraiment besoin de faire ce panneau! (Je vais me faire facher par le patron si non!) :o°

Premier chose que j'ai fait, c'est d'acheter un peu plus de memoire, mais ça marche toujours pas. (J'ai promis le patron que si'il me donné plus de memoire, j'arriverai à le faire ce stupid panneau!!!! Eeeeekk!)

Alors, je me dit qu'il faudra augmenter le memoire/ fichiers d'échange peut être...
Vous pensez que c'est ce qi'il faut faire?
Puis, je voudrez savoir combien je dois mettre pour qu'il marche bien, au moins pour le temps de faire le panneau.

Alors, en tout, j'ai 1.50 GO RAM

Donc, aux niveau memoire virtuelle j'ai :

Taille du fichier d'échange pour le lecteur C (seule disque dur)

Espace disponible 39828mo
Taille initial 1536mo
Taille Max 3072

Taille totale du fichier d'échange pour tous les lecteurs :

min autorisée 2 mo
recomandée 2301mo
Allouée 2301mo

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 835
10 juil. 2007 à 16:30
Salut

Euh... "seulement" 1,5 GO ?

Je dirais qu'avec environ 4 Go sur un processeur double coeur ça devrait le faire...

Quel est le type de processeur sur l'ordinateur ? Et la carte graphique ?

Bon courage
0
Alimoso Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 2
12 juil. 2007 à 09:38
Seulement?
Je viens d'ajouter du mémoire et il n'y pas de la place pour plus. (Enfin je crois)
Même c'est un peu dommage car j'ai ouvert la petite trappe avec la carte mémoire, ou il y a la place pour qu'une carte. C'était une carte 512 mo, alors j'ai remplacé ce lui ci par une carte de 1 go. Et la carte de 512 serve à plus rien (sniff).

Je n’ai jamais vu de carte de 2 go...

Je ne pense pas que j'ai un processeur double cœur... ça doit être un AMD 64 Athlon simple.
Oh et un truc j'ai oublié de dire, c'est un ordi portable. (HP Pavilion zv6000)

Mon carte graphique est un ATI Mobility radeon Xpress 200 series.

Donc, est que en agrandissant le fichier d'échange du mémoire virtuelle, ça va arranger mon problème?
0
Alimoso Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 2
21 août 2007 à 08:37
J'ai toujours pas fait mon totem et mon boss commence a raller!
Est que quelqu'un aurais une idée comment je pourrais dessiner mon panneau?
Car je ne peut pas demander pour encore plus de mémoire...
Il y pas d'astuce pour fermer tout le reste et augementer la memoire à Paint Shop Pro?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 835
21 août 2007 à 23:13
Salut

Je ne penses pas qu'en agrandissant la mémoire virtuelle ça change quelque chose.

Ton processeur et ton processeur graphique sont beaucoup trop restreints malheureusement.

Tu aurais un Athlon X2 FX, je te dirai "pourquoi pas" mais là, c'est loin d'être le cas.

Bonne chance et bonne journée.
0
23 août 2007 à 08:27
Aah, ok! Zut alors!
Hmmm, je me demande comment je vais faire...

Merci pour ta reponse DJo La Force. Je comprends mieux maintenante.
Et si je le fait à la maison? J'ai un duel core, mais seulement 815mo RAM.
0