Formulaire web creator pro 4

Fermé
Evan'S VvoRlD Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 - 10 juil. 2007 à 15:39
caipirina Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 10 janv. 2008 à 22:26
Bonjour à tous,j'ai créée ma boite de courtage en crédit immobilier, rachat de crédit et défiscalisation. Je vais acheter web creator pour faire 3 sites différents, le problème, je ne m'y connais pas. J'ai voulu acheter web creator car on m'a dit que c'était très simple a utiliser.
Je souhaiterai mettre un formulaire en ligne, le logiciel (version d'évaluation) me demande: "envoyer le formulaire à une page web", "par courrier électronique" ou encore d'appeler une fonction Javascript...
je ne comprend pas grand chose, et comment fait-on pour crééer un formulaire? quelqu'un serait-il en mesure de m'aider s'il vous plait?
Je vous en remercie d'avance.

Bonne continuation et merci aux admins (et aux autres bien sur) pour ce site d'aide plutôt complet.
A voir également:

1 réponse

caipirina Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
10 janv. 2008 à 22:26
As tu toujours ton probleme?
0