Formulaire web creator pro 4
Evan'S VvoRlD
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
caipirina Messages postés 3 Statut Membre -
caipirina Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,j'ai créée ma boite de courtage en crédit immobilier, rachat de crédit et défiscalisation. Je vais acheter web creator pour faire 3 sites différents, le problème, je ne m'y connais pas. J'ai voulu acheter web creator car on m'a dit que c'était très simple a utiliser.
Je souhaiterai mettre un formulaire en ligne, le logiciel (version d'évaluation) me demande: "envoyer le formulaire à une page web", "par courrier électronique" ou encore d'appeler une fonction Javascript...
je ne comprend pas grand chose, et comment fait-on pour crééer un formulaire? quelqu'un serait-il en mesure de m'aider s'il vous plait?
Je vous en remercie d'avance.
Bonne continuation et merci aux admins (et aux autres bien sur) pour ce site d'aide plutôt complet.
Je souhaiterai mettre un formulaire en ligne, le logiciel (version d'évaluation) me demande: "envoyer le formulaire à une page web", "par courrier électronique" ou encore d'appeler une fonction Javascript...
je ne comprend pas grand chose, et comment fait-on pour crééer un formulaire? quelqu'un serait-il en mesure de m'aider s'il vous plait?
Je vous en remercie d'avance.
Bonne continuation et merci aux admins (et aux autres bien sur) pour ce site d'aide plutôt complet.
A voir également:
- Formulaire web creator pro 4
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Web office - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF