Impossible d'envoyer un mail

Fermé
Serrum Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - Modifié par Serrum le 3/08/2015 à 20:17
Serrum Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 4 août 2015 à 17:31
Bonjour,

J'ai un problème, je vous explique :

Sur mon ordinateur portable (et uniquement sur mon ordinateur portable) je peux recevoir des mails, mais je ne peux pas en envoyer. Ca me marque ce message d'erreur

Je pense que c'est à cause d'un routeur auquel il était connecté en wifi qui était infecté (que j'ai nettoyé depuis) car sur mes autres appareils tout fonctionne correctement.
J'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour remédier à cela, car je pense que le problème vient de l'ordinateur et non de la boîte mail comme expliqué ci-dessus.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Serrum Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
Modifié par Serrum le 4/08/2015 à 17:32
Up svp, à défaut d'avoir une réponse je vais surement faire une analyse ZHPdiag ou adwcleaner ou autre et je vais les poster ici pour que quelqu'un puisse les analyser merci :)
0