Petite question sur l'installation...
LowxAndlow
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
LowxAndlow Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LowxAndlow Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement sous Windows 8.1 et j'aimerai passer sous Windows 10 mais est-ce que l'instalation du nouvel OS va réinitialiser l'ordi et supprimer mes données?? Dois-je ensuite réinsatller tout mes logiciels et jeux ??
Je suis actuellement sous Windows 8.1 et j'aimerai passer sous Windows 10 mais est-ce que l'instalation du nouvel OS va réinitialiser l'ordi et supprimer mes données?? Dois-je ensuite réinsatller tout mes logiciels et jeux ??
A voir également:
- Petite question sur l'installation...
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
Bonjour,
En effectuant la mise à jour depuis W8.1 tu vas garder tes données et tes applications. Pour ces dernières il se peut tout de même que certaines (peu de ce que l'on peut lire) soient incompatibles.
cdlt
En effectuant la mise à jour depuis W8.1 tu vas garder tes données et tes applications. Pour ces dernières il se peut tout de même que certaines (peu de ce que l'on peut lire) soient incompatibles.
cdlt
LowxAndlow
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Merci !!!! :D