[virus] trojan + Downloader
theazerta
Messages postés
2
Statut
Membre
-
theazerta Messages postés 2 Statut Membre -
theazerta Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous...
Voila il y a maintenan une petite semaine que mon ordinateur est infecté d'un virus arrivé par msn...
Aprés avoir lu de nombreuse discution dans ce forum, j'en est conclu que j'avais 2 virus :
- trojan
- Downloader
J'ai ensuite lu des convesation pour suprimer trojan...(hidjackthis, ccleaner ou avg)
Mais je pense pas avoir suivi les bonnes étapes...
Savez comment faire ?
Théo
Voila il y a maintenan une petite semaine que mon ordinateur est infecté d'un virus arrivé par msn...
Aprés avoir lu de nombreuse discution dans ce forum, j'en est conclu que j'avais 2 virus :
- trojan
- Downloader
J'ai ensuite lu des convesation pour suprimer trojan...(hidjackthis, ccleaner ou avg)
Mais je pense pas avoir suivi les bonnes étapes...
Savez comment faire ?
Théo
A voir également:
- [virus] trojan + Downloader
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Youtube downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour Théo!
Moi aussi je vie ce cauchemard depuis une semaine environ. Etant noviste en informatique, je ne sais quoi faire. Je n'arrive pas à m'en débarrasser de ce virus "Trojan.Downloader.Banload.BEJ" affiché sur la fenêtre de l'antivirus BitDefender que j'utilise.
C'est un PC avec windows XP comme logiciel d'exploitation.
BitDefender me signale que les fichiers infectés sont c:\windows\temp\temp*
En ouvrant le dossier Temp, j'ai trouvé plusieurs centaines de fichiers.
J'ai essayé en mettant en application les conversations comme vous, mais le cauchemard me semble loin de finir. J'ai même essayé de suprimer ces fichiers du dossier "temp" mais impossible de les suprimer.
Alors, AU SECOUUUUUURS!!!!!!!!!
Merci à tous ceux qui veulent bien nous venir en aide.
A très bientôt.
Salabdou.
Moi aussi je vie ce cauchemard depuis une semaine environ. Etant noviste en informatique, je ne sais quoi faire. Je n'arrive pas à m'en débarrasser de ce virus "Trojan.Downloader.Banload.BEJ" affiché sur la fenêtre de l'antivirus BitDefender que j'utilise.
C'est un PC avec windows XP comme logiciel d'exploitation.
BitDefender me signale que les fichiers infectés sont c:\windows\temp\temp*
En ouvrant le dossier Temp, j'ai trouvé plusieurs centaines de fichiers.
J'ai essayé en mettant en application les conversations comme vous, mais le cauchemard me semble loin de finir. J'ai même essayé de suprimer ces fichiers du dossier "temp" mais impossible de les suprimer.
Alors, AU SECOUUUUUURS!!!!!!!!!
Merci à tous ceux qui veulent bien nous venir en aide.
A très bientôt.
Salabdou.