BlueStacks ClashofClans Problème

Fermé
rodrigo33bdx Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - Modifié par rodrigo33bdx le 2/08/2015 à 22:14
rodrigo33bdx Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 8 août 2015 à 17:37
Bonsoir à tous,

je joue depuis quelque temps à COC sur Bluestacks avec mon PC portable mais cet après midi j'ai eu le malheur de baisser l'écran. je m'y suis remis quelque temps après mais là impossible de relancer COC. Soit j'ai droit à un écran noir, soit ça revient à l'écran d'accueil. J'ai désinstaller BlueStacks et re installer plusieurs fois en modifiant quelque paramètre mais RIEN.
J'ai fais tous les forums y compris sur celui ci mais je ne trouve pas de réponse à ma question.
Franchement je sais plus comment m'y prendre.

Merci de m'aider à trouver une solution svp. Merci.
A voir également:

1 réponse

rodrigo33bdx Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 1
4 août 2015 à 16:13
Allô les internautes j'ai besoin d'aide svp.
1
C est pareil pour moi.
Mais en fouillant un peu, je crois que le soucis vient des authentification de compte Google.
0
rodrigo33bdx Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 1
8 août 2015 à 17:37
Salut Aurélien. oui peut être que c'est ça en tout cas j'ai réussi à le faire marcher aujourd'hui. j'ai rien fais de plus que avant, je l'ai re installé et j'ai juste décoché les 2 cases "notification et l'autre". rien d'autre.
Je te souhaite bon courage en tout cas parce que ça m'a bien pris la tête !
Merci pour la non assistance des gens en tout cas !
0