BlueStacks ClashofClans Problème
rodrigo33bdx
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
rodrigo33bdx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rodrigo33bdx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
je joue depuis quelque temps à COC sur Bluestacks avec mon PC portable mais cet après midi j'ai eu le malheur de baisser l'écran. je m'y suis remis quelque temps après mais là impossible de relancer COC. Soit j'ai droit à un écran noir, soit ça revient à l'écran d'accueil. J'ai désinstaller BlueStacks et re installer plusieurs fois en modifiant quelque paramètre mais RIEN.
J'ai fais tous les forums y compris sur celui ci mais je ne trouve pas de réponse à ma question.
Franchement je sais plus comment m'y prendre.
Merci de m'aider à trouver une solution svp. Merci.
je joue depuis quelque temps à COC sur Bluestacks avec mon PC portable mais cet après midi j'ai eu le malheur de baisser l'écran. je m'y suis remis quelque temps après mais là impossible de relancer COC. Soit j'ai droit à un écran noir, soit ça revient à l'écran d'accueil. J'ai désinstaller BlueStacks et re installer plusieurs fois en modifiant quelque paramètre mais RIEN.
J'ai fais tous les forums y compris sur celui ci mais je ne trouve pas de réponse à ma question.
Franchement je sais plus comment m'y prendre.
Merci de m'aider à trouver une solution svp. Merci.
A voir également:
- BlueStacks ClashofClans Problème
- Bluestacks - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Bluestacks avis - Forum Clavier
- Bluestack - Forum logiciel systeme
- Emulateur iOS pour PC ✓ - Forum iPad
- Bluestacks ne marche plus avec windows 10 ! ✓ - Forum loisirs/vie pratique
Mais en fouillant un peu, je crois que le soucis vient des authentification de compte Google.
Je te souhaite bon courage en tout cas parce que ça m'a bien pris la tête !
Merci pour la non assistance des gens en tout cas !