Connexion n'est pas certifié

alyriam Messages postés 6 Statut Membre -  
Flippeur1 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

Mon fils à un ordinateur portable depuis plus d'1 an, avec un contrôle parental internet, c'est à dire j'ai un compte utilisateur et je l'ui ai créée un compte simple avec une limitation d'heure.

Jusqu'à présent il pouvait aller sur internet sans problème (avec Mozilla), mais depuis peu il ne peut plus y aller, quand il ouvre une page web, avec un moteur de recherche type google, il reçoit un message d'erreur en lui disant que la connexion n'est pas certifié.

Seulement quand j'essaie d'accéder à internet via mon compte (avec moteur de recherche google), aucun problème de certificat n'apparaît.

Quelqu'un aurait des conseils ou des explications à me donner ?

Par avance merci





3 réponses

Flippeur1 Messages postés 37 Statut Membre 8
 
Sa marque sa ?
0
alyriam Messages postés 6 Statut Membre
 
Oui c'est bien cela qui apparaît, ce qui change juste c'est le nom du site où j'ai voulu aller, de plus la partie "je comprend les risques" n'apparait pas toujours.
0
Flippeur1 Messages postés 37 Statut Membre 8
 
ok est ce que ton ordi est à l'heure ? si non change l'heure
0
alyriam Messages postés 6 Statut Membre > Flippeur1 Messages postés 37 Statut Membre
 
L'ordinateur est bien à l'heure, de tout façon ça ne doit pas être cela car sa fonctionne bien sur le compte administrateur.
J'ai tenté de créer un autre compte local pour mon fils et le problème est le même.
0
Flippeur1 Messages postés 37 Statut Membre 8
 
Bonjour,

ce problème peut aussi être causé par le programme "Rocket Tab" qui s'est installé automatiquement sur ton PC lors de la mise à jour d'un autre programme.
Il suffit donc de supprimer "Rocket Tab" pour que Firefox fonctionne de nouveau correctement

Panneau de configuration=>Tous les Panneaux de configuration=>Programmes et fonctionnalités
0
Flippeur1 Messages postés 37 Statut Membre 8
 
Salut, essaie de démarrer mozilla en tant qu'administrateur
-1
alyriam Messages postés 6 Statut Membre
 
En l'ouvrant en tant qu'administrateur ça fonctionne correctement, mais pour cela il faut mon mot de passe.
0