Instalation Mod et Forge

batosai1976 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
batosai1976 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous afin de comprendre comment fonctionne l'installation des Mod sur Minecraft. Précisément, Mon fils de 9 ans s'est plongé dans cet univers depuis qulques mois et il souhaiterais pouvoir installer le Mod Doctor Who (dalek Mod) sur Minecraft 1.8.8... Or je ne comprend pas comment faire, j'ai bien suivi plusieurs tuto qui me parlent d'installer Forge... Que le .jar est un exécutable qui se lance automatiquement via Winrar ou winzip, cela dit lorsque je clique dessus cela ne fait que décompresser le dossier sans rien lancer... En bon noob de 40 je suis bloqué ici... Comment puis arranger ça, et une fois forge installer que devrais-je faire ensuite ? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

chatr1 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Votre fils a raison avant toutes choses pour avoir un mod, il faut immédiatement avoir forge car sans forge, vous ne pouvez pas avoir de mod

--------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite quand vous aurez forge, il vous faudra trouver un site fiable (car certain mod que vous téléchargez ne marche pas)où vous installerez le mod en question : "Doctor Who"
0
chatr1 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Alors, je vais vous expliquer en détail comment bien télécharger un mod minecraft
0
batosai1976 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chatr1 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci, Je vous remercie de me proposer de me guider... Dans un premier temps, qu'en est il de forge ? comme je l'expliquais dans la question de départ, je le télécharge mais une fois sur mon PC, si je clique dessus ca ne lance rien mais ne fais qu'ouvrir le dossier comme pour un fichier .rar ou .zip... de fait je suis bloqué à cette étape... Les deux éléments sont déjà téléchargés, je dois même avoir plusieurs version de forge... Et le Dalek Mod attend patiemment que j'ai trouvé une solution...
Merci d'avance
0
batosai1976 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Probleme toujours pas solutionné, si quelqu'un a des conseils, merci d'avance.
0