MES données sont invisible

harleyridge53 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour...

javais un ordinateur Dell inspiron 1534 et la carte mère est HS..
j'aimerais savoir svp comment voir les données qui ce trouvaient dans le disque dur...quand insère le disque dans un boitier externe sata il s'affiche mais j retrouve pas (les photo, vidéos ect...)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Quel système (OS) version de windows ??

bav
0
harleyridge53 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
c'est un système windows 7 qui était installer sur le disque-dur externe...en ce moment j'utilise windows-8 sur une autre machine et je retrouve pas les fichiers(vidéos,image ect...) qui étaient sur le disque de l'ancienne ordinateur ou avait été installer windows 7

Merci d'avance
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je ne retrouve pas.. c'est vague.
Sous win 7 c:\utilisateurs\"nom du profil"\ et là voir les différents dossiers comme "ma musique" etc
0