Écran noir au démarrage

Fermé
SneakyyR Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 07:25
-LOove_GAame- Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 2 août 2015 à 11:31
Bonjour,

J'ai un soucis qui est apparu après avoir installé Windows 10 sur mon PC Portable, après avoir fais des mises à jours de drivers j'ai donc redémarrer mon ordinateur et c'est là que le soucis apparait.

Le chargement de l'ordinateur est normal et au moment de cliquer sur l'écran pour le déverrouiller et avoir accès au PC, j'ai un écran presque noir.
Mais ce n'est une sorte de freeze car le pointeur de la souris est visible et je peux le bouger, mais en cliquant sur n'importe quelle touche du clavier n'y bouger la souris rien ne se passe..
Merci à ceux qui vont m'aider.

PS : J'ai bien éteint et rallumé l'ordinateur plusieurs mais tjs pareil.
A voir également:

1 réponse

-LOove_GAame- Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 38
2 août 2015 à 11:31
Je crois avoir le même problème que toi ,sauf que ce n'est pas mon écran qui est noir mais certain jeux qui fonctionne image par image , je pense que cela dois venir de la carte graphique , j'ai poster un sujet qui pourrais surement t'aider à ce sujet , je te partagerais la solution si je l'ai , passe une très bonne journée.
0