Message bizarre, installation cg

Heel00 Messages postés 270 Statut Membre -  
Heel00 Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 2 3 questions en rapport avec ma nouvelle cg vtx3d r9 280x:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10090715.html

1 ) j'ai voulu mettre le cd de la cg, et j'ai eu un message : heuuuu message qui fait un peu peur donc j'ai pas continué et j'attends vos avis ..

http://hpics.li/267246b

2) je n'arrive plus à changer la couleur de la barre de tâche en bas, je sais comment faire sur personnaliser-changer couleur de la fenêtre, mais sa ne marche pas ?

3 )Mon ancienne carte graphique qui ne marchais plus, qui m'avais tout de même couter 350 euro, bonne à jeter, ou quelqu'un peut la récupérer et si il et connaisseur la réparer ? je sais pas !

4 ) je pensais que la carte avait au moins 2 sortie pour brancher des écran, mais il en as qu'un seule, j'ai était surpris. bon j'en ai pas besoin pour l'instant mais tout de même :).

5 ) ( question bonus ^^ )Pour mettre en place la carte pas de soucis, mais pour la branché c'était pas simple, car j'avais 2 câble de 6 broches. La carte à besoin d'un câble de 8 broches et un de 6 broches.

Mes 2 câbles de 6 broches avaient chacun une extension à coté de 2 broches supplémentaire sans être reliée directement aux autres. Comme c'était difficile de le placer à coté des autres ( le câble était assez serrer il fallait forcer ).
Je me demandais, si je prend le câble [b]A[/b] que je le branche sur le PCI-E 6 broches de la cg et qu'ensuite je prend extension de ce câble A de 2 broches, pour le brancher sur le PCI-E 8 broches à coté, Et ce que c'est bon ? Ou et ce que le même câble A ne doit être brancher que sur le même endroit ? Bon je sais pas si c'est clair lol ...
Je n'ai pas fait comme cela dans ma photo, mais je demande au cas ou, car fallait un peu forcé.

http://hpics.li/e090164
A voir également:

2 réponses

Heel00 Messages postés 270 Statut Membre 2

Petit up ( surtout pour ma première question si je tient pas compte du message pour pouvoir installer les drivers quoi
0

up
0

Alors j'ai bien installer les drivers etc mais je remarque apparemment c'est en 32bit, alors que normalement j'ai du 64 bits.C'est l'écran qui définit sa ? car là je ne suis pas avec mon écran habituel ( hdmi 1980 * ... ), mais un plus petit résolution max 1400*900. c'est juste sa la cause ?
car j'ai bien un système d'exploitation 64 bits !
( j'ai pu régler les 2 premières questions )
0
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 867

Bonjour,

Pour le message, ignore le et quitte la page web. Rends toi sur le CD et lance le setup. Sinon rends toi sur le site du fabricant pour telecharger directement le dernier pilote. C'est a toi de choisir lors de l'installation si c'est du 32 ou 64 bits. Le mieux est d'aller telecharger le pilote directement.

Pour ton ancienne carte graphique, cela dépends de la panne.. Mais si c'est le chipset ou le ventilo alors c'est peut etre réparable. A tester..

Pour les sortie de la carte, il y a pas de surprise.. Quand tu achete un produit il faut bien lire les caracteristiques et sur ta carte il y a bien noté : 1x HDMI + 1x DVI DualLink + 2x Mini DisplayPort

En ce qui concerne l'alimentation, il te faudra brancher un cable PCI-E 8pins + un PCI-E 6pins tout simplement. Les cables, sont en general sous la forme 6+2.
0

Merci tout fonctionne :)
0