Pourquoi certains sites ne s'affichent pas

Nacer -  
 sarah -
je gere un cybercafé. je ne comprends pas pourquoi caramail ne s'affiche pas. j'obtiens la page d'accueil mais je n'arrive pas à y acceder. d'autres parts je n'arrive plus à obtenir le site ifrance.com depuis plus de 48 heures. Et pourtant dans d'autres cyber qui ont le meme provider on y accede facilement
A voir également:

5 réponses

mr_urza Messages postés 586 Statut Membre 28

Pour caramail verifie si tu peux ouvrir des applet java , ensuite il peut y avoir une multitude de raison ... passes tu par une machine ki fait proxy ? aucun site ne s'affiche ou seulement certain ? est ce que ca marche sur certaine machine et sur d'autres non ?
Verifie les DNS sur tes machines ... c'est vraiment vaste donc essaye de + ciblé le pb pliz .. :)
( bon pour caramail c'est pas la reference du truc ki marche a 100% lol !!)

† n0 CoMMenT † 
1
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

T'as pensé aux cookies ?
0
Nacer

d'abord je te remercie pour avoir répondu à mon message. Je t'avoue que je n'ai pas pensé aux cookies mais meme si c'était le cas je ne sais pas quoi en faire. Si tu peux m'éclairer je n'en serai que plus reconnaissant
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Tu as quel navigateur et quelle version ?
0
Nacer

Internet Explorer 5
0

Dans les options de configuration, cherche quels sont tes parametres de cookies et verifies s'ils sont pas bloqués
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarah

g un gros gros pb, en fait les sites s affichent, ms yahoo non, ni yahoo messenger, je n arrive + a lire les mails de caramail, je n arrive + à ecrire sur les forums de discussions, que faire? Aidez moi, par mail ou ici, mais les mails ca marche pas alors
0