Réinstall Office 2000

Mich50 -  
 Micheline Zanatta -
J'ai téléchargé une mise à jour de Office 2000, mais impossible d'aller au bout de l'installation. Alors que j'ai les CD d'Office Premium et Office Pro, le programme réclame le Prémium, mais il me dit qu'il me manque le fichier data1.msi. Je ne le vois nulle part, ni sur C, ni sur le CD. Que dois-je faire ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
A voir également:

2 réponses

Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Quelle est la mise à jour et quelles sont celles déjà installées ? S'agit-il de ce message d'erreur [http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;299661] ?

-= Fu Xuen =-
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonsoir,

A peu près même remarque que Fu Xuen ?

Quelle est cette mise à jour ? La mise à jour d'un bug ou la mise à jour d'Offixe version Pirate ? Si c'est une version pirate, je t'invite à lire mon sujet sur Office
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=285272&page=1

J'y découvre une apparence de bridage (normal et légitime) sur les installations de versions pirate. C'est dans la première moitié.

A dicias !-)))
0
Micheline Zanatta

Merci déjà de me répondre aussie vite. J'explique un peu plus en détail. J'ai acheté un PC Packrd Bell, doté de Windows Me (hé, oui). Word y était incorporé. J'ai acheté en plus Office 2000 Professional, officiel et tout. Après gros plantage, j'ai réinstallé tout le système avec le CD d'origine. J'ai déjà eu quelques problèmes avec la réinstallation de Word (il n'acceptait que le code de Word seul et non de la suite complète), enfin soit, cela s'est résolu. J'ai déjà eu un problème à ce moment, mais je n'ai pas insisté. quand j'ai voulu modifier je crois une option de langue dans Wors, j'ai eu le fameux message : impossible de trouver le fichier data1.msi et j'ai renoncé. Je viens de télécharger une mise à jour chez Microsoft, directement sur le site, et de nouveau le même message. Cela m'ennuie d'autant plus que mon ordi a deux ans et que j'aimerais le mettre à jour notamment pour des raisons de sécurité. Voilà, j'espère que c'est plus clair et merci.
0