Problème barre des tâches

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par GamerzOnly le 1/08/2015 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 1 août 2015 à 16:05
Bonjour,

J'ai un problème, windows 10 n'ouvre plus la barre des taches et windows Edge à disparue, suite à un redemarrage forcer que j'ai du faire à cause d'un plantage car mon disque est à 99% occuper pour aucune raisons, bref, sur le coup, je ne peux pas restaurer mon systeme, du moins je ne voie pas comment faire vu que je ne peux plus ouvrir la barre des taches... Merci de m'aider, je tiens à dire que pour faire une restauration manuellement je ne pense pas pouvoir, vu que je n'ai pas le CD d'installation de windows. Merci à vous.

2 réponses

PS : J'aimerais avoir de l'aide pour se problème :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32321737-probleme-windows-10#p32327472 Car c'est en partie à cause de ça que j'ai du reboot mon pc et que ma barre des taches à disparue... Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
1 août 2015 à 16:05
J'ai finalement trouver la solution, j'ai cliquer droit sur le bureau puis je suis allez dans paramètre, merci à vous, parcontre j'ai toujours mon problème de disque à 99% et ça, je ne trouvent aucune solution, merci à vous !
0