Ma carte Visa Prépayer ne fonctionne plus en ligne
martelju
Messages postés
71
Statut
Membre
-
MaxGix Messages postés 5389 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5389 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Récemment j'ai acheter une carte visa prépayer pour acheter des jeux sur steam.J'ai acheter the witcher 3 et dishonored sans probleme mais quelques semaines apres j'ai essayer d'acheter des jeux a cause des gros rabais et ensuite ce message apparait
Impossible de procéder à votre achat. Les informations relatives à votre carte bancaire ont été refusées par votre établissement bancaire.
Remarque : dans certains cas, votre établissement bancaire peut 'bloquer' les fonds sur votre compte sans pour autant prélever de frais. Si, après avoir vérifié les informations ci-dessous, vous pensez que votre carte a été refusée par erreur, essayez de commander de nouveau.
Pourquoi ?et est ce que je peux réparer sa ?
P.S je vis au Canada si sa peux changer qqch.
Impossible de procéder à votre achat. Les informations relatives à votre carte bancaire ont été refusées par votre établissement bancaire.
Remarque : dans certains cas, votre établissement bancaire peut 'bloquer' les fonds sur votre compte sans pour autant prélever de frais. Si, après avoir vérifié les informations ci-dessous, vous pensez que votre carte a été refusée par erreur, essayez de commander de nouveau.
Pourquoi ?et est ce que je peux réparer sa ?
P.S je vis au Canada si sa peux changer qqch.