Ma carte Visa Prépayer ne fonctionne plus en ligne
martelju
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Récemment j'ai acheter une carte visa prépayer pour acheter des jeux sur steam.J'ai acheter the witcher 3 et dishonored sans probleme mais quelques semaines apres j'ai essayer d'acheter des jeux a cause des gros rabais et ensuite ce message apparait
Impossible de procéder à votre achat. Les informations relatives à votre carte bancaire ont été refusées par votre établissement bancaire.
Remarque : dans certains cas, votre établissement bancaire peut 'bloquer' les fonds sur votre compte sans pour autant prélever de frais. Si, après avoir vérifié les informations ci-dessous, vous pensez que votre carte a été refusée par erreur, essayez de commander de nouveau.
Pourquoi ?et est ce que je peux réparer sa ?
P.S je vis au Canada si sa peux changer qqch.
Impossible de procéder à votre achat. Les informations relatives à votre carte bancaire ont été refusées par votre établissement bancaire.
Remarque : dans certains cas, votre établissement bancaire peut 'bloquer' les fonds sur votre compte sans pour autant prélever de frais. Si, après avoir vérifié les informations ci-dessous, vous pensez que votre carte a été refusée par erreur, essayez de commander de nouveau.
Pourquoi ?et est ce que je peux réparer sa ?
P.S je vis au Canada si sa peux changer qqch.
A voir également:
- Carte prépayée mastercard ne marche pas
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Bonjour,
as-tu contacté l'organisme chez lequel tu as commandé ta carte prépayée ? Ce sont les seuls à savoir si la carte est bloquée et pourquoi. (solde insuffisant, carte expirée, etc)
as-tu contacté l'organisme chez lequel tu as commandé ta carte prépayée ? Ce sont les seuls à savoir si la carte est bloquée et pourquoi. (solde insuffisant, carte expirée, etc)
martelju
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
2
Quand tu dis l'organisme chez lequel tu as commandé ta carte prépayée c'est l'endroit ou je l'ai acheter ou la compagnie donc visa ?Je suis convaincu d'avoir assez de fond pourtant car mon achat coute 2$ et j'ai encore 7$ dans la carte
MaxGix
Messages postés
5432
Contributeur
Dernière intervention
2 360
C'est l'endroit où tu l'as acheté oui, en France ça aurait été ta banque et donc contacté ton conseillé mais au Canada je ne sais pas comment ça se passe, au pire ils te diront qui contacter précisément.