Ma carte Visa Prépayer ne fonctionne plus en ligne

Fermé
martelju Messages postés 66 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 1 août 2015 à 06:39
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 1 août 2015 à 18:09
Bonjour, Récemment j'ai acheter une carte visa prépayer pour acheter des jeux sur steam.J'ai acheter the witcher 3 et dishonored sans probleme mais quelques semaines apres j'ai essayer d'acheter des jeux a cause des gros rabais et ensuite ce message apparait

Impossible de procéder à votre achat. Les informations relatives à votre carte bancaire ont été refusées par votre établissement bancaire.

Remarque : dans certains cas, votre établissement bancaire peut 'bloquer' les fonds sur votre compte sans pour autant prélever de frais. Si, après avoir vérifié les informations ci-dessous, vous pensez que votre carte a été refusée par erreur, essayez de commander de nouveau.


Pourquoi ?et est ce que je peux réparer sa ?

P.S je vis au Canada si sa peux changer qqch.



1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 349
1 août 2015 à 08:52
Bonjour,

as-tu contacté l'organisme chez lequel tu as commandé ta carte prépayée ? Ce sont les seuls à savoir si la carte est bloquée et pourquoi. (solde insuffisant, carte expirée, etc)
1
martelju Messages postés 66 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 2
1 août 2015 à 17:50
Quand tu dis l'organisme chez lequel tu as commandé ta carte prépayée c'est l'endroit ou je l'ai acheter ou la compagnie donc visa ?Je suis convaincu d'avoir assez de fond pourtant car mon achat coute 2$ et j'ai encore 7$ dans la carte
0
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 349
Modifié par MaxGix le 1/08/2015 à 18:11
C'est l'endroit où tu l'as acheté oui, en France ça aurait été ta banque et donc contacté ton conseillé mais au Canada je ne sais pas comment ça se passe, au pire ils te diront qui contacter précisément.
0