Problème Iphone

Fermé
juliiettepsks Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - Modifié par juliiettepsks le 31/07/2015 à 17:05
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 31 juil. 2015 à 19:53
Bonjour a tous,

J'aimerai de l'aide pour mon problème d'Iphone,
Je suis actuellement en vacances en Guyane Française, donc aucun moyen pour moi d'aller dans un Apple store ou appeler un sav. Je vous explique mon soucis:
J'allume mon téléphone, je vois a travers l'écran noir derrière la pomme le haut de mon fond d'écran (je pense que ce n'est pas normal) quand il s'allume je glisse vers la droite et je vois que mon écran clignote, tremble.. Je rentre mon mot de passe il met un peu de temps a m'afficher l'écran d'accueil, lorsque qu'il y est j'appuis sur mes messages et la il se bloque je ne peux plus rien en faire. J'appuie alors sur le bouton de verrouillage et sur le bouton home en même temps, il s'éteint. Je le rallume et ça me fait exactement le même chose... Que faire?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
31 juil. 2015 à 18:19
Salut, si ton iPhone démarre en affichant la pomme et qu'en même temps tu vois légèrement ton fond d'écran ce n'est pas normal.
Par hasard n'aurais tu pas laissé ton iPhone en plein soleil, vu là ou tu te trouve si l'iPhone aurait fait une surchauffe prolongé en plein soleil je me demande si cela n'aurais pas endommagé ton écran voir même plus ( batterie/carte mère) ...
Fred.ml
0
juliiettepsks Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
31 juil. 2015 à 19:42
C'est fort possible en effet, je fais pourtant attention a ne pas le laisser trop au soleil, mais je ne peux rien faire contre la chaleur, j'ai fais changé la vitre il y a seulement 3 semaines donc ça m'étonnerai que ce soit lié a ça.. Ici il y a 99% d'humidité alors comme l'ont dit des gens sur les forum je l'ai mit dans du riz, en vain évidemment.
Donc si j'ai bien saisi il n'y a rien a faire?
0
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108 > juliiettepsks Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
Modifié par fred.ml le 31/07/2015 à 19:56
re, en plus tu as fais changer l'écran, tu as fais le changement d'écran chez Apple ?
SI tu as fais changer l'écran en dehors du SAV de Apple , il est très certainement possible que ton écran soit de moins bonne qualité que ceux d'origine Apple et donc plus fragile, de plus le tactile fonctionne par détection de la température ( quand on pose le doits sur le tactile celui-ci détecte le changement de température sur sa surface et donc l'endroit ou le doits se trouve sur la vitre) .

A mon avis ton écran est HS .

Fred.ml
0