Aide sur online.net

Fermé
loolibop Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 10 juil. 2007 à 08:15
camarcheplus Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 - 21 déc. 2007 à 10:28
Bonjour à tous,

Je suis chargée de mettre à jour sur online.net un site, mais je ne comprends pas le fonctionnement de online. Comment peut on avoir accès aux fichiers d'origine qui composent le site ? Peut t'on créer de simples pages html ?

Si quelqu'un maitrise tout ça et veut bien m'expliquer la marche à suivre, ça serait super parce que je suis un peu perdue! J'étais plus habituée à créer des sites sur des hébergeurs gratuits comme Voila, Ifrance qui ne semblent pas fonctionner de la même manière que Online.net, alors je patauge !!!

Merci d'avance à tous pour vos réponses !

1 réponse

camarcheplus Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 10:28
c'est pas online qui te donnera ces infos, il faut que tu te serve d'un programm ftp comme filezila pour remettre a jour, Online.net est seulement un hebergeur de nom et d'espace web, apres c'est a toi de gerer les fichiers , tu peut utiliser filezilla
0