Probleme publication site sur lycos avec fron

jeremy -  
rustic_kilo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir je suis en train de creer mon site internet avec une database et j'ai utilisé le programme front page 2002 et j'essaie de le publier sur lycos qui apparement heberge gratuitement avec extension front page 2002. Petit probleme front page me dit que lycos ne reconnais pas front page alors que lycos dit accepter extension frontpage. que dois je faire??

je recherche juste a publier mon site pour le tester et iis et apache ne fonctionne pas sur vista

aidez moi svp comment faire merci d'avance
A voir également:

2 réponses

flo

salu lycos accepte front pae 2003 et non le 2002
0
utilisateur_lycos_désabusé_et_fatigué

ben non j'ai moi aussi le prombleme avec 2003,
de temps a autres cela fonctionne puis plus rien, ce qui est le plus ennervant c'es que lycos te repond 1 semaine apres que tu devrait utiliser autre chose que front page.....y'en a qui se foute du monde...et qui ne manque pas d'air!
0
rustic_kilo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bian voila, encore des mécontents avec Lycos. Sa fait 3 ans que je suis chez eu et dérnierement que des blemes!Frontpage 2002 ne marche plus et les réponses de Lycos sont formaté, toujours les memes!Today le 30 mars 2008 impossible d'acceder a mon compte ni a mes sites web.Je me retire de cet galere dés la semaine prochaine.....c'est des margoulins!
rustic
0