Probleme de demarrage

sulphureus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé et effectué la mise à jour Windows 10 hier soir. Tout fonctionnait à merveille.
Ce matin j'ai allumé mon ordi à 07 heures. L'écran reste violet avec le pointeur de la souris. J'entends distinctement une mise en route qui se fait par intermittence et le petit voyant à l'arrière de l'ordi clignote.
Cela fait deux heures que ça dure et je ne comprends pas du fait que tout fonctionnait bien hier soir après le téléchargement.
En plus si j'appuie sur le bouton arrêt l'ordi ne s'arrête pas.
J'ai un Dell XPS avec Windows 7. Est-ce quelqu'un peut me renseigner, au besoin comment retirer Windows 10. J'ai un disque de réinstallation Windows 7 Est-ce que ça peut suffire pour virer Windows 10?
Merci si vous pouvez me donner des renseignements la dessus.

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

démarres ton portable Dell puis tapotes plusieurs fois sur F8 pour voir si tu peux accéder au menu de démarrage avancé. Si c'est les cas tu choisis Réparer votre ordinateur, après tu me dis ce qu'il propose comme choix.
0