Restauration de windows incomplète

bichou85 -  
 Marbre14 -
Bonjour,

Je viens en demandant de l'aide. Je suis complètement larguer. Je vous explique :

Jeudi mon pc fait une mise à jour, jusque là rien d'inhabituelle
Vendredi j'allume mon pc et surprise, ca me dit que mon windows n'est pas authentique.

J'appelle donc hp et microsoft pour savoir la raison de ce problème. La seule chose qu'ils sont capable de me conseiller et de formater mon pc pour réinstaller windows avec le cd, ce qui réactivera la clé.

Mais voilà, depuis hier soir il m'est impossible d'installer windows. Ca me dit restauration incomplète et appart ressayer je ne peux rien faire d'autre. Je suis complètement bloquer et je ne trouve aucune solution. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci beaucoup

14 réponses

tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

si je comprends bien, c'est un pc HP

tapotez sur la touche F11 dès le démarrage du pc, pour atteindre la partition recovery, restauration usine.

cordialement

attention, tous vos dossiers et fichiers personnels seront perdus.
1
bichou85

Oui mais cela ne change rien. J'ai changer le disque dur pour savoir si ce n'etait pas lui le problème. Il installé pour l'instant une autre version. Si cela fonctionne je tenterai d'installer la version original.je vous tiens au courant.
1
Utilisateur anonyme

RE
A la rigueur, on peut essayer de formater la partition Système et relancer la restauration.
Avais tu modifié les partitions d'origine?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Avec quoi as tu essayé de réinstaller?
Essaye de tapoter sur F11 au démarrage, et voir si le gestionnaire de récupération se lance, pour faire une restauration aux paramètres d'usine. (Sans les CD)
0
bichou85

Oui c'est un hp. Et j'ai fais F11 et j'ai fais tout comme ca dit et au bout du compte ca me met restauration incomplète. Pourtant je me suis déjà servi de cette sauvegarde et il n'y a eu aucun soucis. Je sais plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bichou85

Je tape f11, je met le cd d'installation que j'ai fait quand j'ai eu le pc. Je laisse tout faire et arriver certainement a la fin il me dit restauration incomplète. Que faire après ?
0
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Re,

faites F11 sans le cd d'installation.

0
bichou85

D'accord je vais essayer et vous dit
0
bichou85

Ca n' a pas fonctionner même sans le disque. Comment faire ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Qu'est ce qui n'a pas marché?
Quel est ton système d'exploitation? Windows 7?
Est il encore sous garantie?
Quel est le modèle de ton PC?
0
bichou85

C'est un pc portable compac.
plus sous garantie
système d'exploitation : Windows 7 familial
il ne veut pas me teinstaller Windows. Il me fais restauration incomplète
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu toujours ta clé de licence de collée sous ton PC et entièrement lisible?
0
bichou85

Alors voila ce que j'ai fait.

j'ai changer le disque dur et installer un vista télécharger légalement sur le site Microsoft et il me la pris sans problème. J'ai donc voullu remettre le vista d'origine et la il a fait comme-ci il ne le connaisser pas. Le dvd ne c'est même pas lancer.

pour tester le disque dur je l'ai mis dans un autre pc et je tente du installer vista. Je vous tiens au courant de l'avancer de la chose.
0
Utilisateur anonyme

RE
Si tu l'installes à partir d'un autre PC, il ne va pas se lancer lorsque tu le remettras dans le PC d'origine.
0
bichou85

Non, en faite je teste le disque dur défaillant dans un autre pc. Et il installe ma version de vista que j'ai télécharger ce matin. La version original il refuse de la prendre
0
Utilisateur anonyme

RE
Sur un autre PC, c'est normal que les DVD de restauration ne s'installent pas.
Essaye de formater la partition système sur ton autre PC, et relance la restauration.
0
bichou85

J'ai fais tous sa mais rien, le cd refuse de ce lancer. Je pense que c'est lui le problème depuis le début.
0
Utilisateur anonyme

RE
Et F11 ne se lance plus?
Sinon, télécharge ta version de Windows 7 ici:
hxxp://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
Tu la graves et tu l'installes, et s'il te manque des pilotes, tu devrais les trouver sur le site de HP:
https://support.hp.com/fr-fr/

Edit modération CCM : le lien winmacsofts a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.
0
bichou85

J'ai télécharger une image sur le site Microsoft. Mais j'ai pas de clé. Et il est valable que 30 jours
0
Utilisateur anonyme

RE
Là, je ne peux rien faire de plus.
0
bichou85

Voila. J'ai réussi. Mon ordi repart comme sur des roulettes. Je ne sais toujours pas ce qui c'est passer mais je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporter. Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre, bonne continuation.
0
Marbre14

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi; comment as tu procédé ?!

Je suis désespérée...

Audrey
0