Problème carte graphique Windows 10

Tupac-Shakur1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède une gtx 770 kleper. J'ai réserver ma licence Windows 10 comme beaucoup de gens mais je suis extrêmement déçu de se lancement pour un nouveau os, ma carte graphique fonctionnent les pilotes sont a jour d'après nvidia mais elle ne fonctionne pas correctement pourtant mon écran affiche bien a partir du gpu et ma CG est bien compatible avec Windows 10 même avec les nouveaux pilotes tout juste sortie rien ne marche comme si que rien ne s'installer.

A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Il semble qu'il y ait pas mal de soucis de fonctionnement des Nvidia sous W10.
Or, je n'ai jamais eu quelque problème que ce soit avec les CG de ce fabricant avec les versions précédentes de Windows. Même sous Linux (Ubuntu, Mint, Toutou...), aucun problème.

Note que, pour le moment, j'attends toujours le feu vert pour la mise à niveau...

Judex
1