[Forum] Création
Fermé
freeztyler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007
-
10 juil. 2007 à 01:43
freeztyler Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 12 juil. 2007 à 20:08
freeztyler Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 12 juil. 2007 à 20:08
A voir également:
- [Forum] Création
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création site web - Guide
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 juil. 2007 à 02:07
10 juil. 2007 à 02:07
Bonjour
Quel genre de forum vousdrais-tu ?
Un forum à héberger sur ton site ou un forum "perso" ?
Quel genre de forum vousdrais-tu ?
Un forum à héberger sur ton site ou un forum "perso" ?
freeztyler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007
11 juil. 2007 à 15:43
11 juil. 2007 à 15:43
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Alors je ne sais pas ce que "forum perso" signifie exactement, mais ce serait un forum indépendant, pas de site support, juste un forum :).
Et mes critères seraient :
- Une présentation respectable, qui repousse pas quoi.
- Ensuite à moindre coût
- Enfin des fonctionnalités intéressantes mais donc toujours au moindre coût.
Donc mes questions plus particulières sont :
- Au niveau présentation j'aimerais un truc pas mal quoi.
- Au niveau du cout est on obligé de payer certaines choses, et si oui quoi, ou y'a t il des moyens (légaux bien sûr ^^) de les contourner ? Je pense par ex au nom de domaine, au forum avec la bande passante ou je ne sais quoi qui doit etre assez grande selon le nombre de membres ou de visites, le référencement sur Google (bon ca viendrait pas tout de suite).
- Au niveau fonctionnalités bah au début je sais pas s'il y aura beaucoup de choses car budget serré, j'investirai légèrement plus si ca marche et que le besoin s'en fait sentir. Donc j'aimerais bien avoir de bonnes possibilités d'évolution (jusqu'au changement de forum carrément si besoin mais auquel cas pouvoir garder mes membres, messages, etc.). Ce serait possible ca ?
Merci beaucoup
Merci pour votre réponse.
Alors je ne sais pas ce que "forum perso" signifie exactement, mais ce serait un forum indépendant, pas de site support, juste un forum :).
Et mes critères seraient :
- Une présentation respectable, qui repousse pas quoi.
- Ensuite à moindre coût
- Enfin des fonctionnalités intéressantes mais donc toujours au moindre coût.
Donc mes questions plus particulières sont :
- Au niveau présentation j'aimerais un truc pas mal quoi.
- Au niveau du cout est on obligé de payer certaines choses, et si oui quoi, ou y'a t il des moyens (légaux bien sûr ^^) de les contourner ? Je pense par ex au nom de domaine, au forum avec la bande passante ou je ne sais quoi qui doit etre assez grande selon le nombre de membres ou de visites, le référencement sur Google (bon ca viendrait pas tout de suite).
- Au niveau fonctionnalités bah au début je sais pas s'il y aura beaucoup de choses car budget serré, j'investirai légèrement plus si ca marche et que le besoin s'en fait sentir. Donc j'aimerais bien avoir de bonnes possibilités d'évolution (jusqu'au changement de forum carrément si besoin mais auquel cas pouvoir garder mes membres, messages, etc.). Ce serait possible ca ?
Merci beaucoup
freeztyler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007
12 juil. 2007 à 20:08
12 juil. 2007 à 20:08
Bon c'est assez urgent, j'ai peur de devoir me renseigner ailleurs :(