Gravure non terminée

Alba33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alba33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Je vous explique mon probleme:

Ce matin, j'étais entrain de graver plusieurs séquences enregistrée de mon disque dur sur un DVD vierge
(Graveur de salon Philips)

Et puis panne de courant.. Aie..

Je rallume donc le graveur et là Error Disk..
Plus moyen de voir ce qu'il y a sur le dvd

J'ai voulu le finaliser avec Nero Vision mais il m'indique que le support n'est pas prit en charge..

Comment faire pour récupérer ce que j'avai déjà gravé? :(
A voir également:

7 réponses

sv25170

salut,tu ne peus pas.
mais tu dois avoir le fichier source que tu as utilise pour graver,donc il te faut recommencer!
0
Alba33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non car ce sont des séquences différentes et j'ai effacé au fur et à mesure :(
0
sv25170

alors pas de chance pour toi.tu les as efface de ton disque dur?quel est le format?
0
Alba33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sv25170

Et il n'y a pas moyen de récupérer les autres séquences, celles là ont été terminée
Seule la derniere n'a pas été réussie à cause de la panne de courant

Pour le format, c'est un Graveur de salon philips avec disque dur, je ne sais pas en quel format il grave
0
sv25170

le seul moyen aurait ete de le finaliser sur le graveur de salon,mais vu que tu ne peux pas,c'est fini pour toi.
0
Alba33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au moins ta réponse est radicale..

Peut-être que d'autre pourront m'aider
0
sv25170

si tes fichiers supprimes etaient sur le pc il y aurait eu moyen de les recupere,mais sur le graveur de salon,je ne sais pas si en le raccordant au pc tu peux.
ne te fais pas d illusion pour ton dvd,car c'est cuit.desole!
0

Suffit de réussir à finaliser le dvd pour pouvoir récupérer les premieres séquences gravées avant que la derniere séquence non terminée gâche tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polepecheur Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait une restauration du systeme tu récuperera peut-être tes fichiers sur ton ordi et là tu recommence la gravure.
0

La gravure provient d'un dvd enregistreur de salon ;)
0
polepecheur Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups dsl

Si finaliser le dvd ne marche pas alors moi je brancherais le dvd de salon sur le pc s'il y a moyen.
A partir de là tu devrais avoir accès au disque dur du dvd de salon sur ton pc. Utilise un programme de recuperation de donnee (sur un disque dur une donnee n'est jamais reelement effacee tant qu on a pas reecris dessus.) Ca risque de te prendre du temps aussi...
0

Ca n'ira pas vu que j'ai enregistré qq trucs depuis..

Je vais expliquer un peu mieux..

En fait j'enregistre sur mon DD chaque jour des émissions de 15/20min
Pour libérer un peu de place, je me décide à les graver sur un dvd

Tout allait bien jusqu'à la panne de courant

Donc je devrai avoir qq émissions gravure réussie sur le dvd
Et une gravure non terminée qui m'empeche de lire correctement le dvd

Quand je vais sur nero vision, je fais info disque, il m'indique qu'il y a bien qqch sur le dvd
Le but est donc de les récupérer, c'est assez important..
0
sv25170

comme je te l'ai dit dans les posts precedents,tu ne pourras pas.une interruption de gravure veut dire que la zone de sortie du dvd n'a pas ete faite,pas de finalisation.donc le seul moyen (et ce n'est pas sur) est de brancher sur le pc.mais la plupart des programmes qui retrouve les infos sur un disque dur,ne prennent pas en compte les formats video!
0

Pff j'suis deg..

J'pensai que qqn aurait pu me dire comment le finaliser qd meme pour ne pas tout perdre :(
0