Avastfree ne fonctionne plus et impossible de telecharger aswcle

Fermé
seminovice - 30 juil. 2015 à 10:26
new peace Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 10:42
Bonjour,

probleme avec avast free une fenêtre s'ouvre : avastUI.exe erreur d'application l'exception logicielle inconnue ( 0x06d007e) s'est produite .. je n'arrive pas à télécharger sur mon bureau aswclear.exe pour corriger via desinstallation en mode sans echec .Dumoins je ne trouve rien sur mon bureau apres avoir telecharger aswclear;exe en mode normal avant de passer en mode sans echec
quelq'un peut il m'aider? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

new peace Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 10:42
bonjour ,
d'habitude avast crée toujours un point de restauration lors de son installation, alors il serai de préférence mieux de restauré ta machine avant la dernière modification suite au problème aux carrément avant l'installation d'avast et le retélécharger....
le seul hic avec le 2ème point, est que si tu restaure à une date ultérieure à l'installation d'avast alors tout les soft dont l'installation succède celle d'avast disparaitront
0