PC portable devenu lent après incident
ludo77130
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
cypobos Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cypobos Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC portable Acer est devenu très très lent après une mésaventure durant laquelle je l'ai fait tomber par terre ...
Je n'ai pas de malwares ou virus ou autre, il marchait très bien avant que le fasse tomber.
En le ramassant j'ai cru que l'écran était cassé en voyant des stries de couleur sur la partie inférieur de l'écran. L'affichage semblait bloqué, je l'ai donc éteint de force, et ai redémarré windows en sélectionnant l'option "redémarrer windows normalement".
Je n'arrive plus à charger certains des fichiers de mon disque dur.
Un sfc /scannow n'a rien arrangé.
Je pense que le disque dur a été endommagé au moment de la chute ou du redémarrage forcé. Mais avant d'en changer j'aimerai avoir plusieurs témoignages et avis pour pouvoir trouver la cause du problème et peut-être même le corriger ?
Merci d'avance
Mon PC portable Acer est devenu très très lent après une mésaventure durant laquelle je l'ai fait tomber par terre ...
Je n'ai pas de malwares ou virus ou autre, il marchait très bien avant que le fasse tomber.
En le ramassant j'ai cru que l'écran était cassé en voyant des stries de couleur sur la partie inférieur de l'écran. L'affichage semblait bloqué, je l'ai donc éteint de force, et ai redémarré windows en sélectionnant l'option "redémarrer windows normalement".
Je n'arrive plus à charger certains des fichiers de mon disque dur.
Un sfc /scannow n'a rien arrangé.
Je pense que le disque dur a été endommagé au moment de la chute ou du redémarrage forcé. Mais avant d'en changer j'aimerai avoir plusieurs témoignages et avis pour pouvoir trouver la cause du problème et peut-être même le corriger ?
Merci d'avance
A voir également:
- PC portable devenu lent après incident
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
lance la commande "chkdsk" en administrateur pour vérifier ton disque
ludo77130
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
J'ai lancé chkdsk C: /f, la manipulation a été interrompue par un blue screen
Bonjour à tu essaie d'ouvrir ton pc portable pour voir si des pièces on été endommagées ? Mais j'ai bien peur que se soit le cas !