Windows 10

Darkoz73 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Est ce que on est obligé d'installer windows 10
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Non
0
Darkoz73 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais si je l'installe je perd des donné ou pas.
0
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Non tu gardes toutes tes données mis à part qu'il y a quelques mise à jours qui se rajoute à ton ordinateur.
0
Darkoz73 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme quoi?
0
Utilisateur anonyme

Cortana, edge, menu demarrer
0
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Les versions pour les particuliers proposées sont gratuites, pour optimiser et avoir beaucoup plus d'options il y a des versions dites professionnel qui sont payantes.
0

Si vous êtes sous Windows 7, je vous déconseille de l'installer. Par contre si vous êtes sous Windows 8, il vivement conseillé de passer au système d'exploitation sous Windows 10. Voilà pour conclure à ta question. J'espère qu'on a pu t'aider avec les renseignements de MaxGeek63. À toi de voir les avantages puis les inconvénients selon les différents systèmes d'exploitation qui te sont demandés, de chaque mise à jour.
0
alonzy

svp pourquoi déconseiller w10 quand on est sous w7(comme moi) ?
que faut-il craindre ?
merci
0
Utilisateur anonyme

C'est juste que le système est très récent et pas completement au point donc il peut y avoir quelques bugs...
0