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2 réponses
Salut,
je suppose il s'agit d'une question de .. HTML.
En effet il faut activer le passage des flashvar dans celui ci comme détaillé ici.
https://helpx.adobe.com/fr/flash/kb/pass-variables-swfs-flashvars.html
(l'exemple en AS2 est téléchargeable aussi, en fin de page après celui en AS3)
AS2... ça commence à dater dejà que Flash est limite; en plus entre AS2 et 3 il y a autant de différence qu'avec la lessive X.
je suppose il s'agit d'une question de .. HTML.
En effet il faut activer le passage des flashvar dans celui ci comme détaillé ici.
https://helpx.adobe.com/fr/flash/kb/pass-variables-swfs-flashvars.html
(l'exemple en AS2 est téléchargeable aussi, en fin de page après celui en AS3)
AS2... ça commence à dater dejà que Flash est limite; en plus entre AS2 et 3 il y a autant de différence qu'avec la lessive X.
Merci Rikoto pour ta réponse
1/ J'ai bien nommé les exemplaires ou instances de champs de texte et non pas les objets
dans la fenêtre propriétés de flash 8 en dessous de Dynamic Text
2/ En fait c'est le fichier message.txt qui posait problème
--il n'aime pas les blancs en début de ligne!!! et pour tenir compte de la variable suivante j'avais oublié le signe suivant &
après correction
aucun blanc avant la première variable var1 ne pas oublier de lier les autres variables avec & les blancs ,avant ce signe ne son pas gênant
ainsi var1 et var2 deviennent des propriétés de l'instance LoadVars()
encore merci
Résolu
1/ J'ai bien nommé les exemplaires ou instances de champs de texte et non pas les objets
dans la fenêtre propriétés de flash 8 en dessous de Dynamic Text
2/ En fait c'est le fichier message.txt qui posait problème
--il n'aime pas les blancs en début de ligne!!! et pour tenir compte de la variable suivante j'avais oublié le signe suivant &
var1=mon nom
var2=mon âge
après correction
var1=mon nom
&var2=mon âge
aucun blanc avant la première variable var1 ne pas oublier de lier les autres variables avec & les blancs ,avant ce signe ne son pas gênant
ainsi var1 et var2 deviennent des propriétés de l'instance LoadVars()
encore merci
Résolu
29 juil. 2015 à 18:37
Je sais ce n'est pas clair pour être plus précis:
Un objet à un nom, un objet a un nom d'instance(oui bon c'est de la POO mais pas très clair dans l'IDE non plus) et au niveau interface le nom d'instance est nécessaire si on s'en sert pour des données(tandis que pour charger un clip, lui donner des instructions le nom de clip suffit).