Impossible de démarrer mon ordi (d'arriver jusqu'au bureau)

Fermé
Sac_a_poux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 12:19
pistouri Messages postés 18442 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 29 juil. 2015 à 18:16
Bonjour,

Je ne suis pas sûre d'avoir choisi le bon thème..
Novice sur ce forum, comme en informatique, j'ai besoin de votre aide...
J'ai un virus (Price Minus) sur mon ordinateur. J'ai téléchargé trojan Killer sur mon PC, et après l'évaluation, j'ai pu constater les différents endroits où il s'était mis. J'ai donc suivi les chemins et supprimer ce que je pouvais (car je ne voulais pas payer la licence de Trojan Killer!), dont des fichiers dans "KHLM/Software...." avec des noms bizarres.
Lorsque mon ordinateur s'est mis en veille, j'ai tenté de le rallumer et un écran bleu de démarrage est apparu, le même que d'habitude, mais sans aucune case pour entrer mon mot de passe... Je ne peux rien faire !!!
J'ai essayé échap, Ctrl+Alt+Supp, même de taper mon mdp dans le vide...
J'ai éteint mon ordinateur en forcé, je l'ai rallumé avec les différents modes sans échec.
Et pour finir, j'ai inséré un CD Windows en faisant "Réparer l'ordinateur". Les tentatives de restauration du système ont été infructueuses....

Que puis-je faire s'il vous plaît ???
Merci de votre aide :$

Marion
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18442 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 Ambassadeur 8 420
29 juil. 2015 à 18:16
avec le cd de windows allez sur invité de commande et taper: restrui.exe
0