Pub malveillante ou non?
Jpvcm
-
MineLink-FR Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MineLink-FR Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Enfait je suis allé sur un site malveillant tout à l'heure et j'ai reçu une pub/ qui me réclamait de l'argent et qui m'accusait d'être sur ce site malveillants elle me réclamait 100€ à payer à un compte PayPal sinon je risquais 4ou5ans de prison.. Pourtant je ne faisais rien d'illégal à ce que je sache. Du coup dois-je payer cette pub oui ou non ?
Enfait je suis allé sur un site malveillant tout à l'heure et j'ai reçu une pub/ qui me réclamait de l'argent et qui m'accusait d'être sur ce site malveillants elle me réclamait 100€ à payer à un compte PayPal sinon je risquais 4ou5ans de prison.. Pourtant je ne faisais rien d'illégal à ce que je sache. Du coup dois-je payer cette pub oui ou non ?
A voir également:
- Pub malveillante ou non?
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Installe adblock +
audrrey70400
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
10
Ou ghostery qui en plus de bloquer les pubs bloquent les mouchards ;)
Jpvcm
Merci
Yo
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Surtout pas :). C'est du pure arnaque , ne payes jamais rien sur internet sauf si c'est toi meme qui veut l'acheter
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Surtout pas :). C'est du pure arnaque , ne payes jamais rien sur internet sauf si c'est toi meme qui veut l'acheter
Bonjour,
A votre place je ne paierai pas, car on ne peut pas vous accuser d'être allé sur un site malveillant. De plus je pense que c'est ce site en question qui vous a mis cette pub.
Donc ne payer surtout pas, ce n'est que de l'arnaque et du bluff.
A votre place je ne paierai pas, car on ne peut pas vous accuser d'être allé sur un site malveillant. De plus je pense que c'est ce site en question qui vous a mis cette pub.
Donc ne payer surtout pas, ce n'est que de l'arnaque et du bluff.
Comme tu le dit c'est une pub !!! Moi je ne le ferais pas, mais si tu veux en être certain va dans une gendarmerie, il te diront quoi faire. Et peut être même qu'il feront bloqué le site en question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question