Je n'ai pas "get win 10"
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
boujour ou bonsoir un jour javais vue un signe
windows10 mais je n'ai pas voulu le commander après quel'que temps j'ai réinitialiser mon pc et la je n'ai plus revue get win 10 j'ai regarder sur des forum et video il me dise de executer GWX mais le problème sait que je ne les pas ducoup je ne peut pas prendre windows 10 donc je vous demande si vous pouver m'aider merci d'avance
windows10 mais je n'ai pas voulu le commander après quel'que temps j'ai réinitialiser mon pc et la je n'ai plus revue get win 10 j'ai regarder sur des forum et video il me dise de executer GWX mais le problème sait que je ne les pas ducoup je ne peut pas prendre windows 10 donc je vous demande si vous pouver m'aider merci d'avance
A voir également:
- Je n'ai pas "get win 10"
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Non, parce que TOUT AUTANT QUE JE SACHE -> Windows 10 est disponible GRATUITEMENT durant 1 an à partir du 29 juillet...
Même Microsoft dit clairement le contraire, voir ici : https://wpfr.net/support/sujet/resolu-mise-a-jour-impossible-2/ point "Puis-je obtenir ma mise à niveau Windows 10 gratuitement, même si je ne l'ai pas réservée ?"
Merci d'arrêter de spéculer tout et n'importe quoi, sans se renseigner un minimum !