Heure de parution Windows 10
GLACIAL66
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voulais savoir à quel heure Windows 10 sera télécharger afin de pouvoir l'installer?
Je possède un PC Dell Inspiron 17 série 5000.
Je possède un PC Dell Inspiron 17 série 5000.
A voir également:
- Heure de parution Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Patience mon ami patience ! On a attendu plusieurs mois, c'est pas quelques heures qui vont nous frustrer :p
Si tu veux télécharger Windows directement, tu peux aller ici sinon : https://lecrabeinfo.net/telecharger-windows-10-en-version-finale-rtm-iso.html
Je pense que d'ici quelques heures ça devrait être bon quand même
Si tu veux télécharger Windows directement, tu peux aller ici sinon : https://lecrabeinfo.net/telecharger-windows-10-en-version-finale-rtm-iso.html
Je pense que d'ici quelques heures ça devrait être bon quand même
Je ne crois pas que Windows ai fournit une heure précise, mais si vous avez réservé votre versions il y aura une notification lorsque l'installation pourras être lancé.
Je pense qu'il sortira à 6h du matin ou plus car dans certains pays comme les États-Unis etc... il n'est pas encore le 29 juillet.
Des personnes l'auront plus tôt que d'autres sûrement, surtout si des personnes n'ont pas encore allumé leur PC aujourd'hui, elles n'auront pas encore eu le pré-téléchargement du dossier contenant les fichiers d'installation: $Windows.~BT qui pèse 6Go et donc devront attendre que ce pré-téléchargement soit fini.
Des personnes l'auront plus tôt que d'autres sûrement, surtout si des personnes n'ont pas encore allumé leur PC aujourd'hui, elles n'auront pas encore eu le pré-téléchargement du dossier contenant les fichiers d'installation: $Windows.~BT qui pèse 6Go et donc devront attendre que ce pré-téléchargement soit fini.
Et dans l'historique des MAJ j'ai deux tentatives de passage à w10 qui sont en échec, je suis le seul ou j'ai un bug.???? :/