[PROJET] Valerian et Laureline le jeu

Fermé
Nico - 28 juil. 2015 à 22:44
LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 29 juil. 2015 à 11:21
Bonjour,

J'ai pour projet, pour les fans de l'anime ou de la version BD de Valerian et Laureline, d'adapter cette série en jeu. J'ai une petite idée, c'est de prendre comme base le jeu Space Rangers (je verrais quel version du jeu) et de retexturer celui ci avec les éléments concernant Valerian et Laureline (planètes,vaisseaux,personnages) ainsi que de modifier les quêtes, en prenant au maximum des quêtes en rapport avec la série. À la place des envahisseur du jeu de base (Klissans ou dominators) je voudrais mettre les Vlagos. Et puis bien sur mettre également une histoire principale qui est celle qui accompagne toute la série.
J'ai pris Space Rangers car le mode de vue irait bien avec la série, et de plus le système de changement de galaxie correspond énormément avec celui de Valerian et Laureline.
Je ne sais pas si cela se fera vraiment étant donné que j'ai pas beaucoup de temps même si je m'y mettrais au maximum pour pouvoir réussir ce projet farfelus.
Voilà voilà j'aimerais que vou me donniez votre ressentie par rapport à ce gros projet et également si cela peut être faisable avec accord des créateurs du jeu et de ceux de la série.
Bonne soirée à vous :)
A voir également:

1 réponse

LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 20
29 juil. 2015 à 11:21
1