Lire 2 Video
pierlucm
Messages postés
19
Statut
Membre
-
faust zileker -
faust zileker -
Bonjour, je vous explique mon problème. je possède une disco mobile. j'ai fait l'aquisition d'un portable cette semaine et je voudrait m'en servir pour mixer mes videos. Je possède plus d'une centaine de dvd spectacle"live". j'ai commencer à les "ripper" dans mon portable tout fonctionne parfaitement je peu voir mes videos. là ou mon problème se situe c'est lorsque j'anime 1 endroit, je projète les video clip sur ecran geant et je voudrait pouvoir préparer le video suivant. est-il possible de projeter 1 film sur ecran et visualiser 1 deuxième video sans affecter la première? je ne veux pas qu'on me voit chercher mes video dans mon dossier je voudrait que mon video reste plein ecran sur le projecteur et que je peuvent visualiser le suivant sur mon portable.
Merci à l'avance
Pier-Luc
Merci à l'avance
Pier-Luc
A voir également:
- Lire 2 Video
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
salut, bonsoir, je n'ai pas tout compris...
que veux tu reellement au juste... 2 vdo sur le memes écran????
que veux tu reellement au juste... 2 vdo sur le memes écran????
je veux faire jouer 1 film sur le projecteur ... et avoir accès a mon écran exemple : Le Video #1 joue sur le projecteur, je peu utiliser mon portable afin d'aller dans mes documents, mes vidéos, .. etc chercher mon Video #2 sans qu'on le voit sur le projecteur. ensuite lorsque j'ai trouver mon deuxième video je le met en file d'attente et il va s'enchaîner après le premier sans que personne ne s'apperçoit de rien.
En tout cas, si c'était moi, je m'y prendrais de cette façon:
Je dois avoir 2 PC. Un qui fait office de lecteur video avec sesame Tv et qui lit une playliste en m3u qui contient des fichiers virtuels du genre ; play1, play2, play3 ...playN. Au depart, on renomme le premier fichier à lire par play1.extension(Avi, mpg, wmv etc), puisque tu sais par quoi commencer.
Et comme les 2 PC doivent être connecté en réseau, Il suffit avec le 2è PC de se connecter au premier, de rechercher le fichier video qui correspondra au deuxieme. Une fois ce fichier trouvé, il suffit de le renommer en play2.extension. Tu n'auras que le temps de la durée de la première video pour effectuer cette opération. Ainsi de suite.
Je dois avoir 2 PC. Un qui fait office de lecteur video avec sesame Tv et qui lit une playliste en m3u qui contient des fichiers virtuels du genre ; play1, play2, play3 ...playN. Au depart, on renomme le premier fichier à lire par play1.extension(Avi, mpg, wmv etc), puisque tu sais par quoi commencer.
Et comme les 2 PC doivent être connecté en réseau, Il suffit avec le 2è PC de se connecter au premier, de rechercher le fichier video qui correspondra au deuxieme. Une fois ce fichier trouvé, il suffit de le renommer en play2.extension. Tu n'auras que le temps de la durée de la première video pour effectuer cette opération. Ainsi de suite.