Avis sur le ASUS R752LX-TY079H
Fermé
Joffrey Legrand
-
Modifié par Azmisots le 28/07/2015 à 18:56
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 29 juil. 2015 à 08:05
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 29 juil. 2015 à 08:05
A voir également:
- Avis sur le ASUS R752LX-TY079H
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus webstorage - Télécharger - Sauvegarde
- Asus device activation ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
BioK03
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2016
132
29 juil. 2015 à 00:03
29 juil. 2015 à 00:03
Bonjour,
Tout dépend de votre utilisation.
Cependant, le processeur du msi est plus puissant (la gamme h est plus performante que la gamme u), et le msi ait deux fois plus de ram que le toshiba.
Je prendrais donc le msi pour ma part ;)
Cordialement
Tout dépend de votre utilisation.
Cependant, le processeur du msi est plus puissant (la gamme h est plus performante que la gamme u), et le msi ait deux fois plus de ram que le toshiba.
Je prendrais donc le msi pour ma part ;)
Cordialement
BioK03
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2016
132
29 juil. 2015 à 08:05
29 juil. 2015 à 08:05
Bonjour,
La réputation de MSI pour moi n'est plus à faire, c'est pour moi une marque très honorable. Le seul problème avec cette marque est quelque fois le prix de ses produits qui sont trop hauts par rapport à la concurrence.
Les marques ayant une mauvaise image pour moi sont : HP (sans la gamme DV), Toshiba, Lenovo, Acer (sans la gamme Black Widow)
Les marques pour moi ayant une bonne image sont : Asus ( à partir de 600€), Msi, Dell (surtout les pro, mais cher), Gigabyte.
Bien sur, cela ne tient qu'à moi, mais la plupart des mauvais fabricants achètent leurs composants à très bas prix ( ce qui correspond souvent à des mauvaises séries en plus d'être des processeurs basse consommation, donc moins performants tout en ne consommant pas forcément beaucoup moins !
Vous avez mon point de vue, cordialement
--
La réputation de MSI pour moi n'est plus à faire, c'est pour moi une marque très honorable. Le seul problème avec cette marque est quelque fois le prix de ses produits qui sont trop hauts par rapport à la concurrence.
Les marques ayant une mauvaise image pour moi sont : HP (sans la gamme DV), Toshiba, Lenovo, Acer (sans la gamme Black Widow)
Les marques pour moi ayant une bonne image sont : Asus ( à partir de 600€), Msi, Dell (surtout les pro, mais cher), Gigabyte.
Bien sur, cela ne tient qu'à moi, mais la plupart des mauvais fabricants achètent leurs composants à très bas prix ( ce qui correspond souvent à des mauvaises séries en plus d'être des processeurs basse consommation, donc moins performants tout en ne consommant pas forcément beaucoup moins !
Vous avez mon point de vue, cordialement
--
29 juil. 2015 à 00:04
Le toshiba a par contre une plus grande résolution, donc ça dépend réellement de votre utilisation
--
29 juil. 2015 à 01:03
Après l'utilisation que j'ai sa serai pour faire de la bureautique classique et pouvoir aussi jouer a des jeux plus ou moins gourmand en ressource, le pros et la carte graphique me semble correct mais je ne suis pas un expert pour ça que je demande ^^'